Probleme Nouvelle carte Graphique
nironiro
Messages postés
38
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, comme vous l'avez surement deviner j'ai un problème.
Pour commencer Je vais vous Décrire le problème j'ai un ordinateur pas vraiment récent qui fonctionnais quand
meme bien mais je voulais l'optimiser en achetant une nouvelle carte graphique Une Radeon x1950 Pro Agp.
Voici La description de l'ordinateur que j'avais avant l'achat de la carte graphique.:
Operating system: windows Xp (32-bit)
Motherboard: Asus A7V8X-X
Cpu: AMD Athlon Xp 2200+
Memory information: 1279 MB
Disk information 74.5GB
Video card: Asus A9200se
Bon j'ai décider de remplacer ma carte graphique (la Asus A9200se) pour Une Radeon x1950 Pro Agp bon aussi jai ajouter un nouveau power supply (450w) pour permettre a ma carte graphique de bien fonctionner. Une fois l'installation faite de mes 2 nouvelle pièces j'ai tenter de jouer a différent jeux mais rien fonctionnais alors j'ai donc formater l'ordinateur. Une fois cela fait j'ai installer les driver et tout et j'ai re-essayer de jouer a différent jeux mais rien ne marche j'ai toujours un rapporter d'erreur de windows j'ai tenter de faire des vidéo test avec un programme nommer Performance test mais a chaque fois que les test 3d commence tout plante et je reçoit encore le rapport d'erreur.
Je dois faire quoi?
Et je me demande si il y a différents driver pour agp peut être que c'est la source du problème non?
Svp aider moi :)
Maxim
Pour commencer Je vais vous Décrire le problème j'ai un ordinateur pas vraiment récent qui fonctionnais quand
meme bien mais je voulais l'optimiser en achetant une nouvelle carte graphique Une Radeon x1950 Pro Agp.
Voici La description de l'ordinateur que j'avais avant l'achat de la carte graphique.:
Operating system: windows Xp (32-bit)
Motherboard: Asus A7V8X-X
Cpu: AMD Athlon Xp 2200+
Memory information: 1279 MB
Disk information 74.5GB
Video card: Asus A9200se
Bon j'ai décider de remplacer ma carte graphique (la Asus A9200se) pour Une Radeon x1950 Pro Agp bon aussi jai ajouter un nouveau power supply (450w) pour permettre a ma carte graphique de bien fonctionner. Une fois l'installation faite de mes 2 nouvelle pièces j'ai tenter de jouer a différent jeux mais rien fonctionnais alors j'ai donc formater l'ordinateur. Une fois cela fait j'ai installer les driver et tout et j'ai re-essayer de jouer a différent jeux mais rien ne marche j'ai toujours un rapporter d'erreur de windows j'ai tenter de faire des vidéo test avec un programme nommer Performance test mais a chaque fois que les test 3d commence tout plante et je reçoit encore le rapport d'erreur.
Je dois faire quoi?
Et je me demande si il y a différents driver pour agp peut être que c'est la source du problème non?
Svp aider moi :)
Maxim
A voir également:
- Probleme Nouvelle carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
essaye de telecharger des versions hotfix de ton pilote pour la carte graphique(specifique a la marque de ta carte,sapphire,powercolor...).
la marque c,est pas ATI ou radeon? et ou je trouve ca des version hotfix?
ati radeon c'est la marque,mais pas le nom du constructeur,telecharge et execute ce logiciel,il te donnera toutes les infos sur ta carte:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
a cote de "subvender",tu trouveras note le nom du constructeur,s'il n'y en a pas,alors c'est une simple ati radeon que tu as achetes.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
a cote de "subvender",tu trouveras note le nom du constructeur,s'il n'y en a pas,alors c'est une simple ati radeon que tu as achetes.
En passant quand je fait exécuter (dans le paneu démarrer) - dxdiag- sa dit : Échec à l'étape 29 (DrawIndexPrimitive): HRESULT = 0x8876017c (Mémoire vidéo insuffisante)
Aussi je ne trouve pas de version Hotfix... jai une radeon x1950 Pro sapphire AGP mais je ne trouve rien... peut etre que ma carte mere est incompatible avec ma nouvelle carte graphique?