Samsung player star Slide ?

HLV78 Messages postés 3 Statut Membre -  
 lkn91 -
Bonjour,
J'ai commandé le samsung player star , mais je voudrais quand meme avoir des informations sur ce portable .
Est ce que on peut "slider " a travers plusieur écran (est ce que il y a plusiers écran ) ?
Moi qui suis une fan des sms est ce que le clavier est pratique ?
Et aussi je voudrais savoir quelle widgets on peut metre sur lecran de fond ?
Merci de me répondre rapidement !
A voir également:

49 réponses

Oxygen

Bonjour,

Je m'aprête à acheter le player star.... Est- il possible oui ou non de basculer le clavier du format portrait au format paysage? Je m'en fiche que ce soit en qwerty ou azerty mais je veut savoir si il peut basculer lorsqu'on veut écrire un sms ou autre? Et sinon par rapport a msn, est - il compatible ou pas?
0
Oxygen

Bonsoir,

je me suis décidé à acheter le samsung player star.... Franchement rien a redire, pas de problème a par le fait que je n'ai pas encore acheter de house pour le protéger mais sinon il est super . Il manque peut etre une carte mémoire en plus mais bon il y en des 4 go a 15 euros donc ca va . Et sinon je confirme que l'on ne PEUT PAS basculer le clavier en format paysage pour écrire UN SMS . Mais ce n'est pas grave car pour écrire c'est très confortable. Niveau tactile rien a redire il réagit a nos attente. Petit plus pour ceux qui ont msn et qu'il veulent l'avoir sur le portable, et bien tout marche nikel, pas de soucis et ca va bcp plus vite que mon ancien
0
Cookie

C tout simple le ne sait po
0
Valentine

et bien moi ja mon plyer star depui un mois et enfete les fond decran tu peu en metre un mai il fau le regle maia pre tu peu le faire coulisser sur les coter et pour les widget tu peu metre profil sms boiet de reception tv MSN et plei ndautre chose cela depen et pour envoyer des sms cest treiy simple ! voila au revori i let pas tres compliquer ne tkt pas sa se comprend en environ 10 min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie

bonjour,j'ai le samsung player start et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la sonnerie des messages et si oui comment ont fais svp.merci bonne soirée
0
titi1474

bjr pour mettre un fond d'ecrand on peu prendre une photo et il ya définir comme
0
kinyobi

bonsoir
j'aurais aimé savoir si le samsung player star pouvait reconnaitre et identifier un morceaux de musique ou c'est un logiciel qu on doit installer dedans;y a une de mes collegues qui peut le faire !merci d'avance pour vos réponse!
0
ZAZA

CE PORTABLE C DE LA MERDE
0
clementmoi

Bonjour à tous. J'ai le samsung player star 2, et je voudrais savoir comment ajouter des photos aux contacts car je ne trouve pas. Merci !
0