Samsung player star Slide ?
Fermé
HLV78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
7 juin 2009 à 22:32
lkn91 - 16 déc. 2011 à 16:54
lkn91 - 16 déc. 2011 à 16:54
A voir également:
- Samsung player star Slide ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment jouer a star citizen - Guide
49 réponses
Bonjour!
J'ai le samsung player Star depuis 3 jours et j'en suis satisfaite...En ce qui concerne la présence d'un clavier à l'horizontal (comme pour les photos), je confirme ce fait...mais c'est un clavier qwerty!
Je voudrais savoir, si quelqu'un peut me renseigner, comment regler les parametres des sms, en fait, surtout le nombre de characteres utilisées pour un sms afin de ne pas me retrouver avec plusieurs sms envoyé á la place d'un seul...
Merci!
J'ai le samsung player Star depuis 3 jours et j'en suis satisfaite...En ce qui concerne la présence d'un clavier à l'horizontal (comme pour les photos), je confirme ce fait...mais c'est un clavier qwerty!
Je voudrais savoir, si quelqu'un peut me renseigner, comment regler les parametres des sms, en fait, surtout le nombre de characteres utilisées pour un sms afin de ne pas me retrouver avec plusieurs sms envoyé á la place d'un seul...
Merci!
oui justement pour avoir 3 fonds d'écrans pour les 3 parties, il paraît qu'on peut accéder à cette fonctionnalité en choississant ses 3 fonds d'écrans mais je ne sais pas comment on fait... si quelqu'un a une réponse merci :)
Cyssou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
1
11 oct. 2009 à 23:13
11 oct. 2009 à 23:13
La seule solution que je vois c'est de prendre des photos en mode "continu" ça marche mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Reste a penser à prendre 3 photos d'un coup lorque l'on en prend... Sinon s'il y a une autre solution je ne la connais pas =/
Ferny
>
Cyssou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
12 oct. 2009 à 00:03
12 oct. 2009 à 00:03
Même en te servant du cadre rouge à étirer, une fois que tu sélectionnes ta photo ? Au pire, y'a des beaux fond d'écran sur le Net en 720x320 ou alors, tu les fais toi même, avec un logiciel. Tu utilises Samsung New PC Studio ?
Cyssou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
1
>
Ferny
12 oct. 2009 à 14:37
12 oct. 2009 à 14:37
Avec le cadre rouge selon la photo je n'arrive pas bien à cadrer et en ce qui concerne le logiciel je ne le maîtrise pas super bien il faudrait que je me plonge un peu plus dedans ! On peut faire des fond d'écran avec ?
Ferny
>
Cyssou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
12 oct. 2009 à 23:08
12 oct. 2009 à 23:08
Je me sers juste de Samsung New PC Studio pour mettre les images, fond, photo, sons sur le portable. :D Je disais ça parce que chez certains, ça ne marche pas ou n'arrive pas. Quand je disais logiciel, c'était un logiciel d'infographie. :P Tu veux des images de fonds pour ce portable, Cyssou ? Ou tu tiens absoluement mettre ta/tes photos en fond ? Si tu veux me donner ton @, ça serait cool et plus simple. A presto !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les samsung player's star !!!
je voulais également prendre ce téléphone avec un forfait qui donnait accès a msn, des chaines de télé, sms illimités..etc etc etc....
Sauf qu'il s'avère que je me suis renseignée sur le téléphone ET il n'est pas 100% compatible avec msn.
en effet, le widget msn peut d'un téléphone sur l'autre ne pas être présent.
et si vous avez pris le téléphone et qu'il n'y est pas bah c tanpis pour vous ...d'après le vendeur !!!
je sais pas s'il y a une solution, mais si oui je suis preneuse !!!
bien le merci @ tous...
je voulais également prendre ce téléphone avec un forfait qui donnait accès a msn, des chaines de télé, sms illimités..etc etc etc....
Sauf qu'il s'avère que je me suis renseignée sur le téléphone ET il n'est pas 100% compatible avec msn.
en effet, le widget msn peut d'un téléphone sur l'autre ne pas être présent.
et si vous avez pris le téléphone et qu'il n'y est pas bah c tanpis pour vous ...d'après le vendeur !!!
je sais pas s'il y a une solution, mais si oui je suis preneuse !!!
bien le merci @ tous...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un SAMSUNG player strar et je me pose une petite question au niveau des mails.
Quand je veux supprimer un mail sur mon téléphone il me demande si je veux le supprimer uniquement sur mon téléphone ou aussi sur le serveur.
Quand il disent "serveur" c'est à dire sur mon compte de messagerie ?
Merci d'avance!!
Je viens d'acquérir un SAMSUNG player strar et je me pose une petite question au niveau des mails.
Quand je veux supprimer un mail sur mon téléphone il me demande si je veux le supprimer uniquement sur mon téléphone ou aussi sur le serveur.
Quand il disent "serveur" c'est à dire sur mon compte de messagerie ?
Merci d'avance!!
dordogne2491
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 13:21
29 oct. 2009 à 13:21
Merci de m'indiquer comment paramétrer le repondeur . Je n'y arrive pas du tout , et aucune explication dans la notice.
DORDOGNE
DORDOGNE
bah finalement g bien essayé de le basculer rien à faire le clavier ne change pas. je suis sûr que vous confondez avec le player one qui a quasiment pareil sauf ke lui il faut clavier qwerty et a des truc en plus dans le menu photos vérifiez vos portables. ou alors je me suis fais carotter grave. finalement j'aurais dû prnedre le player one alors
Bonsoir Eden!
Je confirme que mon portable est le player star. Je propose que tu ailles óu tu as acheté le telephonne...il y a peut-etre un parametre a changer...je ne sais pas...
En tous, j'imagine que tout les player star sont éxactement pareils et si le mien se transforme en clavier qwerty à l'horizontale, le tien doit aussi le faire!
Ne t'inquietes pas!
Bone chance!
Je confirme que mon portable est le player star. Je propose que tu ailles óu tu as acheté le telephonne...il y a peut-etre un parametre a changer...je ne sais pas...
En tous, j'imagine que tout les player star sont éxactement pareils et si le mien se transforme en clavier qwerty à l'horizontale, le tien doit aussi le faire!
Ne t'inquietes pas!
Bone chance!
Bonsoir à tous!
Je me retrouve bien seule pour défendre l'application du clavier qwerty en horizontale...Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui y arrive à part moi meme? :(
Je vis au Portugal et c'est ici donc que j'ai acheté le player star,,,alors je me demande maintenant si cela a quelque chose a voir....
J'attend vos réponses donc!
Merci!
Je me retrouve bien seule pour défendre l'application du clavier qwerty en horizontale...Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui y arrive à part moi meme? :(
Je vis au Portugal et c'est ici donc que j'ai acheté le player star,,,alors je me demande maintenant si cela a quelque chose a voir....
J'attend vos réponses donc!
Merci!
Bonjour,
Je répond à loma19. Premièrement, je ne viens pas ici pour raconter des conneries..Je viens avant tout pour éssayer d'aider comme on l'a fait avec moi auparavant... Deuxièmement, je n'ai jamais dit que le téléphonne possédait un clavier azerty..mais un clavier qwerty.
Ensuite, aprés que l'on ai dit et redit que les personnes possédant le star n'arrivaient pas à basculer leur clavier á l'horizontale, je suis allée fouiller dans les papiers et surtout le livret qui venait avec le téléphonne. Et surprise, je découvre que mon téléphonne est en fait le GT-S5230 qui m'a été vendu comme le player star...et qui est, aprés recherches sur internet, plus familièrement appelé le "player one".
Donc, voilá, ce doit être une application qui existe chez le player one et pas le star.
Je corrige mon érreur...qui n'était pas voulue car je pensais vraiment posséder le player Star.
Je répond à loma19. Premièrement, je ne viens pas ici pour raconter des conneries..Je viens avant tout pour éssayer d'aider comme on l'a fait avec moi auparavant... Deuxièmement, je n'ai jamais dit que le téléphonne possédait un clavier azerty..mais un clavier qwerty.
Ensuite, aprés que l'on ai dit et redit que les personnes possédant le star n'arrivaient pas à basculer leur clavier á l'horizontale, je suis allée fouiller dans les papiers et surtout le livret qui venait avec le téléphonne. Et surprise, je découvre que mon téléphonne est en fait le GT-S5230 qui m'a été vendu comme le player star...et qui est, aprés recherches sur internet, plus familièrement appelé le "player one".
Donc, voilá, ce doit être une application qui existe chez le player one et pas le star.
Je corrige mon érreur...qui n'était pas voulue car je pensais vraiment posséder le player Star.
le portable que je vous conseille c est le samsung player jet qui fait wi-di et gps et sans abonnement internet 3G.tout tactile et un peu plus grandde 0,8 cmplus grand ke le smasung player stars
ALBtony
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
16
23 nov. 2009 à 17:58
23 nov. 2009 à 17:58
bonjour,
je vais peut-etre acheter ce portable...
il paraît que la qualité des vidéo ( en regardant la télé avec, ou en allant sur youtube, etc...)qu'on regarde avec le samsung player star n'est vraiment pas terrible, c'est vrai ?
Quel est la différence avec le samsung player one?
Est-ce qu'il y a une apllication de retouche d'image dans le portable ?
Peut-on télécharger des widgets ou des applications.
dernière question: est-ce le plus récent des portables samsung ?
merci
je vais peut-etre acheter ce portable...
il paraît que la qualité des vidéo ( en regardant la télé avec, ou en allant sur youtube, etc...)qu'on regarde avec le samsung player star n'est vraiment pas terrible, c'est vrai ?
Quel est la différence avec le samsung player one?
Est-ce qu'il y a une apllication de retouche d'image dans le portable ?
Peut-on télécharger des widgets ou des applications.
dernière question: est-ce le plus récent des portables samsung ?
merci
Bonjouur, je m'aprète a acheter le Samsung player star.. Mais j'ai entendu dire que il y avait un gros problème de verrouillage ! Lorsque qu'il est dans notre poche c'est vrai qu'il se dévérouille tout seul et par conséquent envois des message apellee et peut supprimédes contaact et aussi est-ce vrai que lorque qu'on apellee le téléphone se verouille mais je n'ai compris les conséquences la parcontre.. Enfin je voulais savoir si tous sa étaait vrai et si ce problème est vraiment génant ou pas? Merci de me répondre au plus vite ! :) A bientoot
Oui il a un petit problème de verrouillage mais moi le mien il ne vas que sur les message et internet il ne me supprime rien, peut-être n'est-ce que de la chance ?!!? Enfin de la chance... je ne suis pas illimité sur internet donc quand il va dessus tout seul mon crédit en prends un sacré coup XD^^
Le téléphone se verrouille automatiquement lorsque tu appelle mais bon pour un tactile c'est pratique si tu ne veux pas faire nimporte quoi en frottant ton téléphone sur ta joue =)
Mais bon l'histoire du verrouillage c'est franchment pas très gênant !
Je t'ai répondu du mieux que j'ai pus, sur ce j'te souhaite une bonne journée =)
Le téléphone se verrouille automatiquement lorsque tu appelle mais bon pour un tactile c'est pratique si tu ne veux pas faire nimporte quoi en frottant ton téléphone sur ta joue =)
Mais bon l'histoire du verrouillage c'est franchment pas très gênant !
Je t'ai répondu du mieux que j'ai pus, sur ce j'te souhaite une bonne journée =)
Pitboof
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
10 déc. 2009 à 19:00
10 déc. 2009 à 19:00
Salut,moi j'ai un probleme je ne sais pas ou trouver le samsung player star dans un magasin pas loin (comme chez The Phone House,Media Markt)chez The Phone House et Media Markt sur leur site,ils disent juste le samsung star(en fait,ils parlent du samsung player one)j'habite Jemappes en Belgique please vous savez ou je peux le trouver?
Pitboof
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
12 déc. 2009 à 23:10
12 déc. 2009 à 23:10
Probleme résolu =D en belgique j'ai su le trouver il s'appelle(en belgique) le samsung preston!
Bonjour a tous !
Pour cex qui veulent régler leur problème de fond d"écran je vous conseille de télécharger Samsung wallpaper S 5230. C'est gratuit. Il permet de faire un fois d'écran composé de 3 photos !!
Cordialement
Pour cex qui veulent régler leur problème de fond d"écran je vous conseille de télécharger Samsung wallpaper S 5230. C'est gratuit. Il permet de faire un fois d'écran composé de 3 photos !!
Cordialement
Je confirme qu'avec le samsung star on peut écrire un sms avec clavier QWERTY en basculant le téléphone. Et pour le mettre en clacier AZERTY il suffit en mode écran simple de cliquer en bas à droite et de cliquer sur français ensuite OK
Airbus-31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
27 déc. 2009 à 22:33
27 déc. 2009 à 22:33
Hello,
J'ai également le samsung player start
Quand je choisis un fond d'écrans qui viens de mon ordinateurs je ne vois pas l'image touts en tiers sur mon portable ya t-il une dimension a mettre
J'ai également le samsung player start
Quand je choisis un fond d'écrans qui viens de mon ordinateurs je ne vois pas l'image touts en tiers sur mon portable ya t-il une dimension a mettre