Questions sims 3

ngnsm -  
juju-jd-juju Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter les sims 3 et j'ai quelques questions.
Tout d'abord, j'ai entendu dire que notre sims pouvait être un clochard, mais je ne trouve pas comment faire pour l'être puisqu'il faut choisir une maison ou un terrain pour pouvoir commencer à jouer... Si quelqu'un peu m'aider ou m'expliquer comment faire, ce serait simpa.

L'autre truk c'est que j'ai essayé motherlode le code et il marche très bien comme sur les sims 2 mais maxmotives ne marche pas. Y a-t-il un équivalent de maxmotives pour les sims 3 ? J'ai regardé sur jeuxvideo.com, ils proposent des codes mais j'en ai essayé quelqu'uns ils ne marchent pas non plus...

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

julmover94

L'équivalent du maxmotives se fait par le code "testingcheatsenabled true", ensuite tu appuie sur la touche "majuscule" et tu cliques sur la boite aux lettres...et la tu choisie "Désactiver les besoins" dans la liste qui s'affiche !!!
2
juju-jd-juju Messages postés 60 Statut Membre

on ne peut pas être clodo on est juste ruiné et sans travail
1
Sarah

bonjour j'ai un problème avec les sims 3, je viens d'acheter le jeux , l'installation c'est bien passé mais je ne peux pas lancer le jeux, mon ordinateur me dit qu'il n'y a pas le CD. Que puis je faire.
Merci beaucoup .
0