Contrôleur ethernet

Résolu/Fermé
ziz - Modifié le 2 oct. 2009 à 00:48
 je taime anonyme - 20 oct. 2015 à 16:16
Bonjour

Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet

J'ai Windows XP comme OS

Merci d' avance

64 réponses

salut j'ai pas encore trouvé le pilote du controleur ethernet; mais si toutefois je l'ai je te fais signe, en entendant fais ton adresse email
0
manu_portugal
16 sept. 2007 à 22:32
bonjour je voudrais savoir ou puis je telecharger les driver pour Chip: Unknown Chipset from Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd) de ma carte mere qui est la gigabyte ga-965p-s3 rev3.3 merci de vos reponse
0
Bonjour,
Meme probleme sauf que la carte ethernet est integrée a lordi
0
J'ai le numéro d'identification du matériel: c'est PCI\VEN-168C&DEV_0013&SUBSYS_E9111458&REV_01
Mon ordinateur portable est unTOSHIBA Intel celeron satelite PRO A10.
J'arrive pas à disposer d'une connection réseau car le matériel n'est pas disponible.
MERCI de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeyes20 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
27 nov. 2007 à 21:16
salut,
as tu trouvé le driver "unknown chipset from marvell semiconductor"???
0
bonjour
j'ai un problème avec le controleur ethernet pour mon ordinateur portable packard bell easy note r1800 w priere aider moi.
0
Slt,
y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour finir ces p**in de blem je peut pas trouver les fichiers excutables de mon carte son et VGA (Intel GMA 900Realtek ALC861) sur le net
de l'aide plz 8+)
0
sheck Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 12:59
je cherche le pilote pr le controller ethernet pour 1 acer aspire l5100 gl9z plzzz
0
je ne trouve pas de pilote pour mon controleur ethernet je voudrais mettre un réseau entre 2 ordi
mais j'ai pas de pilote pour mon controleur ethernet

carte mère
Asus p4p8000
processeur pentium 4
0
J'ai un aspire 1610, j'ai télécharger Slang mais mon ordi ne reconnait pas le controller, que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
0
c une machine de marque BEEP j'ai formater la machine et depuis je n plus me connecter sur internet car les pilotes ont disparu et j'aimerai une aide
0
slut
je recherche des pilot(controleur( ethernet,reseau,VGA.) pour pour mon ordinateur portatif
configuration:processeur AMD(atlon)2Go
512 Ram
55Go DD
windows xp service pack2
marque cytron edition TCM
merci de votre bonne comprehention
0
Bonjour j'ai un problème avec mon ordi prtbl.Il y avait vista sur la machine mais j'ai réinstallé et j'ai mis windows xp sp2.J'ai réussi à installer tous les pilotes mais le controlleur ethernet n'est pas bien installé il ya un point d'exclamation jaune sur ça dans le gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à me connecter au net.svp aidez moi.
-marque de l'ordi:hp pavillon dv6607nr
-carte réseau:réseau loca Broadcom 802.11b:g
0
je ne s'vait qu'il existe
0
kevynn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 21:30
bonjour je voudrai savoir ci vs pouver maider, jé un pb le pilot né pas installer et je narrive pas a le trouver lordi est un aspire T660-9B72 de chez acer
0
j'ai formater vista sur hp pavilion dv6000 pour mettre xp home, gallère mes réussi aprés environ 12 heures de recherche
tout fonctionne avec brio.
si vous ne reussisser pas avec certain drivers ou bien meme que vous ne les trouvez pas n'ésiter pas a en essayer d'autre qui peuve parfois etre compatible,avec everest regardez les fréquences et utilisez sa comme base de donner pour trouvez un drivers compatible.
bon courage a tous et chez moi tout et possible avec de la patience bye a tous.
0
Oo-jes-oO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 13:22
moi jaimerai savoir si le probleme vien de la carte mere ou de la carte reseaux
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 oct. 2008 à 14:41
D'après ma boule de cristal ça viendrait plutôt de ta carte réseau.
0
goriano Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 10:58
Bonjour à tous,

Qui peut m'aider, je n'ai aucune expérience en ordinateur, et pour des raisons techniques mon frère à formaté mon pc COMPAQ carte mère P4B266-VMX et réinstaller win édition familiale. Hors depuis plus de pilote internet.
Dans le gestionnaire de périphérique j'obtiens le message suivant (Les pilotes ,de ce périphérique ne sont pas installés) code 28. Dans les ressources de périphérique sur Ressource IRQ 11 /? puis Ressource mémoire DFDFF000-DFDFFFFF indéterminé pour le (partage) description du périphérique contrôleur internet et enfin 3ème ressource Port CC00-CC3F (partage) indéterminé) Description périphérique (controleur internet. Ces renseignement je les ai obtenu avec Aida32 que j'ai pu injecté grace à une clef USB.

Merci pour votre aide
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 oct. 2008 à 11:22
Bonjour,

Tu en mets trop ... et pas assez.

Ce qu'il faut indiquer c'est le modèle exact de ton PC. Tu trouveras ça sur une étiquette au dessus ou derrière la tour. Ou en dessous du clavier si c'est un portable.
0