Dysfonctionnement d'avast ?

bandikong -  
bandikong Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. Il y a peu, j'ai retrouvé mon vieux CD "Rayman Collector". J'allais l'utiliser avec DOSbox, mais, en voulant installer l'un des 4 jeux présents sur cette compilation, mon antivirus Avast (version 4.8) affiche un message comme quai un Troyen a été trouvé! Plus surprenant le message indique que le nom du virus est "Ubisetup/...Trojan! D'autant plus qu'avec un CD de 1999... En cherchant dans le CD ce fichier, le message réapparait... Merci d'avance pour quiconque aurait une solution.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

faut pas trop s'inquiéter, il trouve des troyen partout... c'est une cochonnerie cet antivirus.
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui, changer d'antivirus, Avast détecte n'importe quoi, même ce qui n'existe pas et fini par causer des pannes du système en supprimant des fichiers utiles.
0
bandikong

Oui, je pensais bien, mais c'était surtout depuis que j'ai vu "trojan" écrit. Merci beaucoup.
0
bandikong Messages postés 2 Statut Membre

Je remonte un peu mon sujet pour poser une question. Est-ce qu'il est possible que le troyen ait été détecté car je n'avait pas renouvelé ma clé pour avast ? J'en profite pour dire que j'ai 3 fichiers infectés dans la zone de quarantaine.

Il y a:

-MARIO FOREVER TOOLBAR, infecté par Win32_trojan_ge
-ajowsbn infecté par Win32_rootkit...
-vobjsmj , infecté par le meme virus que la barre d'outils.

Merci de m'aider!Car je l'aimais bien ce jeu...

PS: Je n'ai pas changé avast pour Antivir car je ne trouve pas le fichier a téléchargé DESINSTALLEUR D'AVAST
0