Dysfonctionnement d'avast ?
bandikong
-
bandikong Messages postés 2 Statut Membre -
bandikong Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. Il y a peu, j'ai retrouvé mon vieux CD "Rayman Collector". J'allais l'utiliser avec DOSbox, mais, en voulant installer l'un des 4 jeux présents sur cette compilation, mon antivirus Avast (version 4.8) affiche un message comme quai un Troyen a été trouvé! Plus surprenant le message indique que le nom du virus est "Ubisetup/...Trojan! D'autant plus qu'avec un CD de 1999... En cherchant dans le CD ce fichier, le message réapparait... Merci d'avance pour quiconque aurait une solution.
A voir également:
- Dysfonctionnement d'avast ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Avast Secure Browser – ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonsoir
Oui, changer d'antivirus, Avast détecte n'importe quoi, même ce qui n'existe pas et fini par causer des pannes du système en supprimant des fichiers utiles.
Oui, changer d'antivirus, Avast détecte n'importe quoi, même ce qui n'existe pas et fini par causer des pannes du système en supprimant des fichiers utiles.
Je remonte un peu mon sujet pour poser une question. Est-ce qu'il est possible que le troyen ait été détecté car je n'avait pas renouvelé ma clé pour avast ? J'en profite pour dire que j'ai 3 fichiers infectés dans la zone de quarantaine.
Il y a:
-MARIO FOREVER TOOLBAR, infecté par Win32_trojan_ge
-ajowsbn infecté par Win32_rootkit...
-vobjsmj , infecté par le meme virus que la barre d'outils.
Merci de m'aider!Car je l'aimais bien ce jeu...
PS: Je n'ai pas changé avast pour Antivir car je ne trouve pas le fichier a téléchargé DESINSTALLEUR D'AVAST
Il y a:
-MARIO FOREVER TOOLBAR, infecté par Win32_trojan_ge
-ajowsbn infecté par Win32_rootkit...
-vobjsmj , infecté par le meme virus que la barre d'outils.
Merci de m'aider!Car je l'aimais bien ce jeu...
PS: Je n'ai pas changé avast pour Antivir car je ne trouve pas le fichier a téléchargé DESINSTALLEUR D'AVAST