Oubli mise à jour avast et virus
shagm
Messages postés
10
Statut
Membre
-
shagm -
shagm -
Bonjour,
J'ai la version d'essai d'avast 4.8 sur 60 jours. je suis novice et depuis 30 jours que je l'ai j'ai oublié de le mettre à jour. je télécharge légalement beaucoup et depuis une semaine mon ordi lague meme hors connexion. Au scan avast ne détecte pas de virus. pourtant "tune up" m'identifie tous les jours des centaines de souci d'applications et composants système.
ma question : un antivirus non mis à jour détecte il quand meme les virus ?
merci de votre aide
J'ai la version d'essai d'avast 4.8 sur 60 jours. je suis novice et depuis 30 jours que je l'ai j'ai oublié de le mettre à jour. je télécharge légalement beaucoup et depuis une semaine mon ordi lague meme hors connexion. Au scan avast ne détecte pas de virus. pourtant "tune up" m'identifie tous les jours des centaines de souci d'applications et composants système.
ma question : un antivirus non mis à jour détecte il quand meme les virus ?
merci de votre aide
A voir également:
- Oubli mise à jour avast et virus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
Bonjour
Si vous êtes connectés à l'Internet, les mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement sans avoir besoin d’aucune action de l'utilisateur. La présence d'une nouvelle version sur nos serveurs est vérifiée lorsque la Connexion à Internet est établie et toutes les quatre heures ensuite. Téléchargez s'il vous plaît le fichier suivant seulement si vous en avez vraiment besoin (par exemple si votre ordinateur n'a aucune connexion internet)
Source
Si vous êtes connectés à l'Internet, les mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement sans avoir besoin d’aucune action de l'utilisateur. La présence d'une nouvelle version sur nos serveurs est vérifiée lorsque la Connexion à Internet est établie et toutes les quatre heures ensuite. Téléchargez s'il vous plaît le fichier suivant seulement si vous en avez vraiment besoin (par exemple si votre ordinateur n'a aucune connexion internet)
Source
shagm
merci à vous.
un antivirus non mis à jour détecte il quand meme les virus ?
S'ils sont référencés dans la base de données oui. . . Mais pour ceux qui sont sorti il y'a par exemple 2 heures il ne te les trouvera pas !
(Surtout dans le cas de Avast!)
Mais un truc m'échappe :
Tu dis :
J'ai la version d'essai d'avast 4.8 sur 60 jours. je suis novice et depuis 30 jours que je l'ai j'ai oublié de le mettre à jour.
Si mes souvenirs sont bons, avast! se met à jour automatiquement ?
Pourquoi version d'essai, c'est la version professionnelle ?
S'ils sont référencés dans la base de données oui. . . Mais pour ceux qui sont sorti il y'a par exemple 2 heures il ne te les trouvera pas !
(Surtout dans le cas de Avast!)
Mais un truc m'échappe :
Tu dis :
J'ai la version d'essai d'avast 4.8 sur 60 jours. je suis novice et depuis 30 jours que je l'ai j'ai oublié de le mettre à jour.
Si mes souvenirs sont bons, avast! se met à jour automatiquement ?
Pourquoi version d'essai, c'est la version professionnelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
essaie un netoyage avec sa
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
essaie un netoyage avec sa
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware