Ps s'allume pu
ladyyuna
-
Tidus54 Messages postés 8 Statut Membre -
Tidus54 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
d'habitude je laisse runner mon pc la nuit je me reveille ce matin et c'est étrangement silencieux.
j'essaie d'allumer rien que dale sa fonctionne pas. j'allume donc mon laptop et je me connecte sur internet pour trouver une solution ...
j'ai ouvert mon pc jai enlever la poussier ... rien ne semble bruler ou deffectueux. j'ai replugger 2 sec les fan son parti et plus rien.. es-ce mon power supply qui est mort ? ou je devrais laisser mon ordi deplugger un tit bout et la rebrancher pour que sa fonctionne...
si c'Est un power supply qui me faut je vais courrir men acheter un
d'habitude je laisse runner mon pc la nuit je me reveille ce matin et c'est étrangement silencieux.
j'essaie d'allumer rien que dale sa fonctionne pas. j'allume donc mon laptop et je me connecte sur internet pour trouver une solution ...
j'ai ouvert mon pc jai enlever la poussier ... rien ne semble bruler ou deffectueux. j'ai replugger 2 sec les fan son parti et plus rien.. es-ce mon power supply qui est mort ? ou je devrais laisser mon ordi deplugger un tit bout et la rebrancher pour que sa fonctionne...
si c'Est un power supply qui me faut je vais courrir men acheter un
A voir également:
- Ps s'allume pu
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10