Comment y jouer^^

karteur7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ben lu a vous touse dabor scuzer moi pour les fautes de otho mai bon voila je suis un debutant de wow sur les serveur priver mai oficiel chui une béte sans me venter est j aimerai b1 jouer avec ivalice donc je me suis inscri est out est tou puis je ne sai po comment instaler wow donc j ai mis nous rejoindre sur ivalice est j ai enregistrer les 3 lien mai le problem sait qu il sont sous la forment de document est pas de l icone de wow est sur le derneir lien il disait que kand sa sera terminer il sera mis dans mon bureau l icon wow est je en lai po je ne la r1 que sous forment de document donc sait pour savoir comment faire a est jai ausi télécharger les 2 version sur totou un truc insi est kand je ve télécharger le patch ben il dis que l ancien versi 2.1 es deja installer mai je ne sait pas ou élle se trouvent alord merci de me repondre

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pour commencer ===> Serveurs privés WOW et légalité

Ensuite :

chui une béte sans me venter

Ben si tu te ventes, et franchement, qu'est que ça peut nous faire que tu sois une bête ? O_o

Ensuite :

Ici tu est sur un forum et non pas sur ton téléphone portable ou sur MSN , je te demanderais donc de parler CLAIREMENT et LISIBLEMENT !

Je t'invite également à regarder CECI pour apprendre comment écrire sur un forum !

Regarde aussi mon astuce ICI

Au revoir !
1