Alim puissante
olivier2992
Messages postés
165
Statut
Membre
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai
une asus p5q pro
intel core 2 duo 8400
hd 4890 ati
5 ventilo 120 mm
500 go
et je voudrais prochainemnt passe a du crossfire
quelle puissance d'alim me conseiller vous pour cela
merci
j'ai
une asus p5q pro
intel core 2 duo 8400
hd 4890 ati
5 ventilo 120 mm
500 go
et je voudrais prochainemnt passe a du crossfire
quelle puissance d'alim me conseiller vous pour cela
merci
A voir également:
- Alim puissante
- Fabriquer antenne tnt puissante ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne radio fm puissante ✓ - Forum Audio
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
salut!
je te conseille de prendre celle-ci...
tu peux prendre plus gros si tu veux, mais 620W est une puissance suffisante ;)
je te conseille de prendre celle-ci...
tu peux prendre plus gros si tu veux, mais 620W est une puissance suffisante ;)
u-boulet
Messages postés
9014
Contributeur
Dernière intervention
734
Je plussoie, si il n'y a pas d'OC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que veut dire LordClever (du moins je pense que c'est ça è_é), c'est que le P45 de la P5Q Pro ne gère que 16 lignes de PCIe. On limite donc énormément l'intérêt du CrossFire, puisqu'on se retrouve avec deux cartes en PCIe 8x. Je le dis donc : Inutile de penser au CrossFire ou SLI sans minimum un northbridge X48.
Kaio
PS : Le calculateur de Asus donnant 620W minimum pour ta config', je te conseillerai plutôt la Antec TruePower New 650W.
Kaio
PS : Le calculateur de Asus donnant 620W minimum pour ta config', je te conseillerai plutôt la Antec TruePower New 650W.
Je ne dirais pas "parfais". J'utiliserai plutôt les mots "tout juste" (au cas où tu voudrais quand même faire du CrossFire).
Kaio
Kaio