A voir également:
- Acer aspire 3620
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
24 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:23
6 juin 2009 à 11:23
google > acer aspire 3620 ...
http://www.priceminister.com/offer/buy/49964980/acer-aspire-3620-Centrino-Intel-1800-MHz-40-Go-512-Mo-14-1-WXGA-Ordinateur-portable.html par exemple...
http://www.priceminister.com/offer/buy/49964980/acer-aspire-3620-Centrino-Intel-1800-MHz-40-Go-512-Mo-14-1-WXGA-Ordinateur-portable.html par exemple...
yes merci !!
je cherchais a savoir en fait s'il était compatible avec les sims 3, sachant que j'ai rebooste la RAM ! j'ai juste peur par rapport a la frequence de l'horloge...quel serait le pbm si je suis en dessous ? (le jeu tourne plus lentement?)
je cherchais a savoir en fait s'il était compatible avec les sims 3, sachant que j'ai rebooste la RAM ! j'ai juste peur par rapport a la frequence de l'horloge...quel serait le pbm si je suis en dessous ? (le jeu tourne plus lentement?)
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:41
6 juin 2009 à 11:41
la fréquence ne donne pas trop les performances d'un PC ...
par exemple, un C2D a 1,86Ghz éclate un P4 a 3Ghz ^^
(je ne suis pas sur que ce Pc puisse faire tourner les sims 3...)
par exemple, un C2D a 1,86Ghz éclate un P4 a 3Ghz ^^
(je ne suis pas sur que ce Pc puisse faire tourner les sims 3...)
en fait je flippe un peu pour la carte graphique...compatible ou pas, that's the question ! Si quelqu'un a la reponse ou meme fait tourner le jeu sur ce pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:43
6 juin 2009 à 11:43
si tu as ce PC en ce moment, fais stp un rapport avec le logiciel everest...
par contre j'arrive a faire tourner les sims 2 dessus...d'ou mon hesitation sur le fait qu'il est une compatibilité
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:47
6 juin 2009 à 11:47
a...
viu que tu arrives a faire tourner les sims 2, je penses que les sims 3 passeront dessus :D
(par contre, je ne sais pas si les sims 2 utulisaient les shaders 3.0...)
viu que tu arrives a faire tourner les sims 2, je penses que les sims 3 passeront dessus :D
(par contre, je ne sais pas si les sims 2 utulisaient les shaders 3.0...)
c'es une tres bonne question etant donné que je ne sais pas ce que sont les shaders ! (oui je suis un peu une quiche !) si tu peux m'expliquer, je me coucherai moins bete ce soir :P
en tout deja un grand merci pour la rapidite de tes reponses ! (je galere depuis un moment pour savoir et j'adore ce jeu...)
en tout deja un grand merci pour la rapidite de tes reponses ! (je galere depuis un moment pour savoir et j'adore ce jeu...)
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:54
6 juin 2009 à 11:54
les shaders sont quelque chose de compliqué, même pour les connaisseurs ^^
ce sont (en gros) une technologie permettant de dupliquer très facilement eds textures sur une surface, évitant ainsi de devoir calculer chaque parcelle de terrain... chaque version de shaders apportent son lot de nouveautés, mais est incompatible avec la version précédente..
(par exemple, une carte graphique ne gérant que jusqu'au shaders 2.0 ne peut pas faire fonctionner un jeu qui requiert les shaders 3.0...)
ce sont (en gros) une technologie permettant de dupliquer très facilement eds textures sur une surface, évitant ainsi de devoir calculer chaque parcelle de terrain... chaque version de shaders apportent son lot de nouveautés, mais est incompatible avec la version précédente..
(par exemple, une carte graphique ne gérant que jusqu'au shaders 2.0 ne peut pas faire fonctionner un jeu qui requiert les shaders 3.0...)
ah ok ! je suis contente de savoir ca ! Tu sais comment on fait pour connaitre le type de shader que gere notre carte graphique ?
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:57
6 juin 2009 à 11:57
le seul moyen, c'est de savoir la référence de ta carte graphique, et de rechercher sur internet des informations sur celle-ci =)
erf, alors la du coup je sens que c'est mal barré :S
faut deja trouver la ref de ma carte...et je sais meme pas comment faire !
faut deja trouver la ref de ma carte...et je sais meme pas comment faire !
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:02
6 juin 2009 à 12:02
bin a part le rapport everest, je ne vois rien
ou alors une recherche approfondie sur internet......
ou alors une recherche approfondie sur internet......
ok, il va falloir que je me penche la dessus avant d'acheter mais je t'avoue que ca va etre galere ! trouver des informations assez pointues, c'est pas tjrs évident !
aurais je parlé trop vite ? je viens de trouver ca :
Carte graphique: Intel i915GM 64mo (Jusqu'a 128mo partagé.)
Carte graphique: Intel i915GM 64mo (Jusqu'a 128mo partagé.)
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:08
6 juin 2009 à 12:08
arf c'est un chipset graphique intégré, vraiment peu puissant...