Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon courrier de résiliation chez Alice, et j'aurais besoin de plusieurs renseignements auprès des personnes l'ayant déjà fait. Je suis consciente qu'il existe beaucoup de sujets déjà sur ce forum concernant la difficulté de résiliation auprès de ce FAI mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je voulais ( sauf si j'ai mal cherché auquel cas je vous prie de m'en excuser ^^").
Tout d'abord, je tiens à vous signaler la malhonnêteté de cette entreprise :) (quoi vous le savez déjà?!) Ils m'ont prélevé plusieurs fois 45€ sans justification et lorsque j'appelle j'ai droit à une explication bidon du genre vous avez demandé ça alors que j'ai rien demandé, mais le pire c'est la somme de 300€ de ce mois ci >< bref je ne m'étendrai pas dessus xD.
J'ai envoyé un courrier de résiliation avec accusé de réception à deux adresses car j'en avais trouvé 2 et je n'étais pas sûre qu'ils m'aient donné la bonne adresse par téléphone (quoi? on sait jamais xD). Heureusement car je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception :o..
Enfin voilà, venons au vif du sujet, j'aimerais savoir:
- ce qu'il faut écrire pour l'opposition à la banque, car j'ai vu plusieurs internautes le faire, ne risquent-ils pas de nous attaquer en justice?
- A partir de quelle date faut-il que la banque empêche tout prélèvement de leur part?
- Au téléphone une conseillère m'a dit qu'il fallait seulement 10 jours sous prorata de moins de 10€ pour que ceci se fasse, et qu'il fallait renvoyer le modem après ces 10 jours, mais ceci est il vrai?
- et je n'ai pas reçu de contrat de clôture, dois-je envoyer mon modem quand même? (car il serait bête de payer le mois en cours sans que j'utilise internet ;))
- que faut-il faire d'autre à part la résiliation du contrat et comment savoir où en est la résiliation?
Cela fait 2 semaines que j'ai envoyé le courrier de résiliation, pour éviter que cela traîne sur plusieurs mois comme dans les témoignages que j'ai pu lire, je poste donc ce ptit sujet en espérant que j'obtiendrai de l'aide ^^
Je vous remercie d'avance et merci d'avoir lu :)
euh up? ^^' désolée si un modérateur passe par là, il pourrait supprimer mon post du up précédent svp? je ne trouve pas la touche supprimer le message ou éditer, afin de supprimer pour faire un autre up.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.