Enlever un controle parental
Résolu/Fermé
majy79
-
BmV Messages postés 92735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il n'y a pas longtemps que l'on a internet et bien evidement mes enfants desirent plus que tout avoir msn mais j'ai le controle parental qui bloque l'acces et meme en entrant mon code,rien n'y fait et ça devient penilble!!!j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ou comment tout réinitialiser pour tout reprendre au debut? merci d'avance pour votre aide et meme si je ne connais personne je vous fait de grosses bises
il n'y a pas longtemps que l'on a internet et bien evidement mes enfants desirent plus que tout avoir msn mais j'ai le controle parental qui bloque l'acces et meme en entrant mon code,rien n'y fait et ça devient penilble!!!j'aimerais savoir ce qu'il faut faire ou comment tout réinitialiser pour tout reprendre au debut? merci d'avance pour votre aide et meme si je ne connais personne je vous fait de grosses bises
A voir également:
- Comment enlever le contrôle parental sans le code
- Comment déverrouiller family link sans le code parental - Meilleures réponses
- Comment désactiver le contrôle parental family link sans le code - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide