Netdati - installé mais introuvable
carine5554
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Netdati free sur mon PC.
Malheureusement, c'est un logiciel en anglais, et j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne la retrouve nulle part.
Ni dans ajout/suppression de programmes, ni dans le menu démarrer, ni dans programes files, et non plus dans la barre de lancement rapide.
J'ai essayer de le re-télécharger, mais j'ai un message d'erreur disant qu'il est déjà installer et qu'il faut que je le supprime pour pouvoir le ré-installer (logique).
Y'a t-il un "As" du PC qui pourrait me dire comment je peut faire pour le retrouver, ou au moins le supprimer!!
Merci d'avance
J'ai installer Netdati free sur mon PC.
Malheureusement, c'est un logiciel en anglais, et j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais je ne la retrouve nulle part.
Ni dans ajout/suppression de programmes, ni dans le menu démarrer, ni dans programes files, et non plus dans la barre de lancement rapide.
J'ai essayer de le re-télécharger, mais j'ai un message d'erreur disant qu'il est déjà installer et qu'il faut que je le supprime pour pouvoir le ré-installer (logique).
Y'a t-il un "As" du PC qui pourrait me dire comment je peut faire pour le retrouver, ou au moins le supprimer!!
Merci d'avance
A voir également:
- Netdati - installé mais introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook