Menace par service de recouvrement

bulot45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 5 juin 2009 à 14:29
bulot45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 5 juin 2009 à 16:50
Bonjour,
une sociéter de vente à distance à laquelle j avais acheter une documentation en l occurence le conseiller Windows via la sociéter Edition Praxis me menace de m envoyer une sociéter de recouvrement pour récuperer la somme de 19,90€ que selon eux je le leur doit suite à un envoie de leur part d une documention que j avais reçu de leur part effectivement mais que je leur est renvoyer car je ne désirais plus rien recevoir de leur part suite à mon premier achat que puis je faire quelqu un peut m aider ? merci d avance

1 réponse

Bonjour..
Les Sociétés de Recouvrement n'ont aucun pouvoir et ne sont censées ne faire que de l'amiable.. Tu n'as aucune obligation ni de leur parler ni de leur donner quoi que ce soit, tu ne risques rien! Ils utilisent des mèthodes d'intimidation limites.. Seul le supposé Créancier peut saisir la Justice.. Mais pour une supposée dette d'un montant aussi ridicule je doute fort qu'ils prennent ce risque..
No stress, bon W.E!
2
bulot45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
5 juin 2009 à 16:50
merci pour cet réponse trés sympa de ta part je m y attendais un peut mais je préferais avoir un avis encore merci et bon wee-kend
0