DEMANDE D'AIDE

Fermé
FIGBOSS -  
 M@thew -
<gras>Bonjour c'est monsieur akouehou espoir depuis abomey pour la demande de quelques directives dans le but de rentrer en possession de mon prix gagné au cours du jeu (FREE LOTTO.),car DEPUIS CE JOUR JE NE SAIS COMMENT OBTENIR LE PRIX

D'AVANCE MERCI.

1 réponse

M@thew
 
Bonjour, de quoi parlez-vous et à qui vous adressez-vous ???
0