Problème Sims 3, je n'ai pas compri un truc.
mariofan14
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Camouille -
Camouille -
Bonjour,
Ce sont deux trucs:
-Quand je joue dans le mode vie, il y a une fenêtre qui parle de l'humeur, ben, j'ai pas compris le truc, il ya des cases rouges qui apparaissent, et d'autres vertes. Que dois-je faire faire pour mettre mon Sim toujours en bonne humeur?
-Est-ce qu'on peut créer des quartiers?
Ces deux questions s'adressent aux joueurs.
Merci d'avance ^^
Ce sont deux trucs:
-Quand je joue dans le mode vie, il y a une fenêtre qui parle de l'humeur, ben, j'ai pas compris le truc, il ya des cases rouges qui apparaissent, et d'autres vertes. Que dois-je faire faire pour mettre mon Sim toujours en bonne humeur?
-Est-ce qu'on peut créer des quartiers?
Ces deux questions s'adressent aux joueurs.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème Sims 3, je n'ai pas compri un truc.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
7 réponses
Bonjour
Pour les quartiers, je crois que c'est pas possible (pas comme sur la version 2). Pour les humeurs désolée mais je n'ai pas assez joué pour voir ce qu'il en est
Pour les quartiers, je crois que c'est pas possible (pas comme sur la version 2). Pour les humeurs désolée mais je n'ai pas assez joué pour voir ce qu'il en est
je pense que tu a vue la jauge d'humeur vert hein lol bah a coté il y a les petit carré qui dit que dans 3h ou dans 40 minute ou même dans 10 seconde il vas passer en mauvaise humeur exemple si il a faim faut lui donné a mangé avant que sont humeur baisse, et si il et fatigué bah faut qu'il aille dormir avant que l'heur s'achève et c'est sa qui fait baissé sont humeur c le fait de laisser l'heur de dormir et de mangé et des autre activité dépassé qui lui met de mauvaise humeur.voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question