Sims 3
rere-09
Messages postés
79
Statut
Membre
-
dydyjo Messages postés 42 Statut Membre -
dydyjo Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai reçu les Sims 3 aujourd'hui, je pensais mon PC asse puissant avec 1,5Go de mémoire vive, 3Ghz pour le processeur et une carte graphique NVIDIA GeForce 6200 Turbocache . Pourtant lorsque que je commence à jouer même avec les graphisme au minimum l'ordinateur plante et se redémarre tous seul.
Que puis-je faire? MERCI
Que puis-je faire? MERCI
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
15 réponses
salut,
Série NVIDIA GeForce
FX 5900, FX 5950
6200, 6500, 6600, 6800
7200, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950
8400, 8500, 8600, 8800
9600, 9800, GTX 260, GTX 280
Série NVIDIA GeForce
FX 5900, FX 5950
6200, 6500, 6600, 6800
7200, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950
8400, 8500, 8600, 8800
9600, 9800, GTX 260, GTX 280
Lol tu as déjà les sims 3 cela m'étonnerait bcp pcq il n'est pas encore dans le commerce. Je pense plutôt que tu l'as téléchargé illégalement sur un site de warez.
tu ne connais pas la pré commande va voir sur le site de la Fnac il est bien indiqué que le jeu sera livré le jours de la sortie et je te signal que la sortie française est le 4Juin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fallait lire les configuration requises....
La turbocache est citée dans celles qui ne marchent pas avec le jeu..
La turbocache est citée dans celles qui ne marchent pas avec le jeu..
Merci alexpompier44 mais je vois pas le rapport avec ma question car oui je possède bien une 6200 qui est dans la liste!
rere-09 etand donner que ta carte graphique c'est une turbo cache çane m'étonne pas du tout que les sims 3 ne passe pas car il te faut une au minimum une 128Mo dédié pour que le jeu marche.
Moi g une 512 Dédié dc tout les graphismes à fond et c'est nikel
Moi g une 512 Dédié dc tout les graphismes à fond et c'est nikel
Les chipsets intégrés comme ATI Xpress et les variantes de NVIDIA TurboCache choisiront par défaut les réglages minimums, mais devraient pouvoir lancer le jeu normalement.
Veuillez noter que jouer au jeu en utilisant du matériel vidéo non répertorié ci-dessus peut engendrer des performances réduites, créer des bugs graphiques, ou tout simplement empêcher le jeu de se lancer.
alexpompier désolé je ne suis pas français et voilà pourquoi la date de sortie du jeu n'est pas la même lol ^^ encore désolé
Bonjour,
Hier j'ai acheter les Sims 3 ( je regrette énormément ) , je suis venue chez moi toutes contente, je l'ait installer toute contente, j'y jouer tout triste... Déjà j'ai attendu presque 10 minute ( assez long ) pour que la 1ère barre se remplissent, j'ai créee mon personnage et chaque seconde sa beuger sa reprenait sa beuger sa reprenait... Bref en tout cas j'ai crée ma maison, les mobiliers et le tralalaa mais quand j'y joue il y a que des buug !!! Je ne peut pas y jouer sa bug et sa reprend sa bug et sa reprend !!! POURQUOI POURQUOI POURQUOI !! Dois-je attendre la MAJ ??
Hier j'ai acheter les Sims 3 ( je regrette énormément ) , je suis venue chez moi toutes contente, je l'ait installer toute contente, j'y jouer tout triste... Déjà j'ai attendu presque 10 minute ( assez long ) pour que la 1ère barre se remplissent, j'ai créee mon personnage et chaque seconde sa beuger sa reprenait sa beuger sa reprenait... Bref en tout cas j'ai crée ma maison, les mobiliers et le tralalaa mais quand j'y joue il y a que des buug !!! Je ne peut pas y jouer sa bug et sa reprend sa bug et sa reprend !!! POURQUOI POURQUOI POURQUOI !! Dois-je attendre la MAJ ??