Dépasser votre quota ifrance :'( jamais servi
samsung13
Messages postés
334
Statut
Membre
-
fab-craft -
fab-craft -
Bonjour.
comment je fais pour mettre mes pages qui sont dans un dossier , j'ai plusieur page , accueil.htm ....avec toute mes images ... que j'ai créé avec microsoft expression web .
je voudrai comme sur ifrance , envoiyé mes page web sauf que ifrance ne marche pas avec moi ....cela marque , vous avez depasser votre quota , alors que je ne m'en suis jamais servit !!!
merci
comment je fais pour mettre mes pages qui sont dans un dossier , j'ai plusieur page , accueil.htm ....avec toute mes images ... que j'ai créé avec microsoft expression web .
je voudrai comme sur ifrance , envoiyé mes page web sauf que ifrance ne marche pas avec moi ....cela marque , vous avez depasser votre quota , alors que je ne m'en suis jamais servit !!!
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Dépasser votre quota ifrance :'( jamais servi
- Quota warning free - Guide
- Comment depasser 5000 amis sur facebook - Forum Facebook
- Problème de dépassement de 5000 amis - Forum Facebook
- User is over quota - Forum Mail
- Boite mail over quota ✓ - Forum Mail
3 réponses
c'est vrai que ifrance c'est de la m.... par rapport à ce qu'on peut avoir gratuitement et sans aucune pub
recherche hébergeur gratuit sur g.....
recherche hébergeur gratuit sur g.....
bonjour,
jmg78 aurait tu des noms de sites qui proposent des hebergements gratuit de sites web ??
car je vien de m'inscrire sur ifrance, je ne m'en suis jamais servi et au premier fichier il me met : "erreur vous avez dépassé votre quota !!!"
dégouté
si possible il me faudrait une réponse assez rapide ...
merci d'avance
jmg78 aurait tu des noms de sites qui proposent des hebergements gratuit de sites web ??
car je vien de m'inscrire sur ifrance, je ne m'en suis jamais servi et au premier fichier il me met : "erreur vous avez dépassé votre quota !!!"
dégouté
si possible il me faudrait une réponse assez rapide ...
merci d'avance