Probléme d'envoie de textos

Résolu
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gallye666 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait SFR bloqué, je viens de consommer pour la premiere fois mon crédit de secour de 2€

Malheureusement des que le support SFR m'a dit que je l'avais consommé je ne peux plus envoyés de texto alors que je les ai illimités

Quand j'envoie un texto, le support (952) me renvoie " Pour une erreur technique nous n'avons pas pu envoyer votre texto, veuillez essayer plus tard" ( bon c'est pas les termes exact mais c'est ca en gros)

Est ce que le fait que je n'ai plus de credit d'appel engendre le fait que je ne puisse plus envoyer de texto ( alors que je les ai illimités 7j/7 24h/24?

3 réponses

gallye666 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
normalement oui
quand u n'as plus de credit tu perds tes illimités faut toujours en garder un minimum
pour le message d'erreur verifie ton numero de centre messagerie sms SFR
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
Ok merci beaucoup pour ta réponse, toute facon c'est pas dérangeant ( enfin un peu mais bon ) j'ai trouvé une solution alternative : j'envoie un email a une amie a moi qui envoie des texto depuis son portable car elle a les illimités aussi ( faut tjrs avoir une amie avec un forfait illimité :p )
0
gallye666 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
bonne idée en effet^^
0