{Virus ?} mon ordi ricanne tout seul !!!!

Fermé
Adelinha Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 4 juin 2009 à 15:36
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 4 juin 2009 à 16:08
Bonjour !!

Tout d'abord je vous promets que ce n'est pas une blague et que je ne fume pas de substance illicite !!

Il se trouve que ca fait un petit moment deja que mon ordi emet des ricannements .. tout seul.. sans que je lui demande rien. Ca n'arrive pas souvent (même pas 1fois par jour) je me demande si ca vient d'internet ou si c'est un virus. Pourtant quand ca rrive je cherche sur la page internet sur laquelle je suis mais il ni a rien.. Pas de pub.. Rien..

Je peux pas vous affirmer que ca arrive que quand je suis sur le net .. j'en suis pas sur. Faudrait que je fasse attention ..

Bref si vous savez ce qu'il se passe .. ca serait cool de me dire lol

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
4 juin 2009 à 16:08
Hello,

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
0