Cardbus

cyril1014 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de trouver une carte "HYBRID cardbus digital TV/Analog TVcard LR502NTA" mais je ne sais pas à quoi sa sert. Pouvez vous m'expliquer comment sa marche et le branchement.Merci

8 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

en effet, cardbus est un synonyme de PCMCIA. C'est un port qu'on trouve généralement sur les portables (qui tend à être remplacé). Il existe cependant des cartes controleurs en PCI permettant d'ajouter un port PCMCIA à un ordinateur fixe
4

a priori, ca semble etre uen carte permettant la reception de la télé sur ordinateur (portable). TV analogique et TNT (numérque)

il faut surement lui brancher une antenne télé, ainstaller les pilotes (ac peut etre difficile à trouver) et un logiciel de lecture télé (mheu mheu tv, moretv, wintv, ...)
0

as tu réussi à utiliser ta carte ?
0
cyril1014

NN je n'y suis pas arriver je trouve pas l' endroit pour la bancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

je pense que cela se branche sur un port pcmcia. J'espere que tu as un pc portable sinon cela va etre coton a brancher
0
cyril1014

a ok, j'ai un portable mais c' est un netbook donc je pense pas que je puisse le mettre dessus. Ya na pour combien pour une carte comme sa neuve?
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

il existe quelques adaptateurs usb vers pcmcia, mais c'est super cher. Si tu veux la TV sur ton portable, le plus economique sera d'acheter une carte tuner usb (~60€)
0

ej crois meme que j'ai payé la mienne moins cher
0
Jeandub > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Bonjour,
Tu l'as trouvée où et à quel prix, je suis à la recherche d'une car j'ai cassé la mienne.
D'avance merci de ta réponse, bonne journée.
CDT
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Jeandub

ma BT848 (analogique, sur laquelle je pouvais "utiliser" mon abonnement canal plus) j'avais du la payer 400 francs (donc 60€), mais ma carte TNT coutait moins:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
0
Jeandub > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Merci de ta rapide réponse.
CDT
0
star2136sat

cet une card tv pour voir la telivision et donregisti des filme q partid du tv
iliya une enplasemon don lordinateur portable
0

Merci de ne pas relanceer des vieux sujets (plus d'un an), surtout pour écrire dans un aussi mauvais Francais.
0