A voir également:
- Deconnecter à deux endroits en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Deux ecran pc - Guide
- Comment jouer a minecraft a deux sur la meme switch - Forum Nintendo Switch
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
14 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 05:57
19 juil. 2009 à 05:57
Bonjour, la raison pk j'était connecter ailleur c'est a cause de mon Windows Live Hotmail. Il y a un options ou je peux me connecter au travers de hotmail, qui s'appelle Windows Web Messenger. Je me suis rendu compte que lorsque je me connectais avec mon msn et que j'allais sur hotmail, mon status était indiquer, si j'était disponible il était disponible, si je changeait a busy, il changeait a busy. J'ai cliquer dessus et j'ai cliquer sur Sign out of Messenger (Web). Si je clique sur mon status et que j'vais sur sign in messenger (web) dans mon nick sur Windows Live Messenger, sa me dit '' 2 endroit'' a coté de mon nick. Aussitot que je clique sign out of Messenger (web)sur hotmail. Mon nick redevient normal. Aussi, j'ai été dans '' program files '' et j'ai été dans Windows Live et dans ce dossier j'avais un dossier '' Mail''. Je l'ai supprimer. Ca a fonctionner pour moi.
Bonjour: Sur msn on me dit que je suis conecté a deux endroits; comment faire pour remédier a ce probleme et me débrancher d,un endroit.
Merci et a bientot.
Merci et a bientot.
J'avais sensiblement le même problème. Messenger était "Hors ligne" mais lorsque j'allais sur le site de Hotmail directement, messenger tombait "En ligne". Dans messenger, option, connexion : vous devez cocher "Me déconnecter des autres endroits...". De cette façon, messenger aura toujours la priorité de connexion, empêchant les autres programmes (autres msn, hotmail, etc.) de changer votre statut. Bref, moi ça marche.
JP
JP
wadcox
Messages postés
998
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
222
3 juin 2009 à 10:48
3 juin 2009 à 10:48
avez vous MSN plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wadcox
Messages postés
998
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
222
3 juin 2009 à 18:15
3 juin 2009 à 18:15
et bien il est écrit msn plus ou msn + sur la page principale de msn.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 04:44
19 juil. 2009 à 04:44
Bonjour, j'ai le même problème que Patolozo. Je ne sais plus quoi faire. J'ai cru que saurait pu etre dut a .NET donc j'ai faite plein de tentative mais rien ne fonctionne. Ce probleme est juste sur mon msn. Il m'indique que je suis connecter ailleur. J'ai decocher des cases dans l'option de Windows Live Messenger, et sa ne me deconnecte plus,mais sa m'indique quand je vais sur hotmail que je suis ouvert a 2 endroits et que mes messages vont s'afficher au 2 endroit. Lorsque je right click sur l'icone pour me deconnecter de WLM sa me dit ''se deconnecter a OWNERS-XXXXX''( je ne connais pas trop les chiffres) j'ai un endroit qui me dit ''se deconnecter de hotmail'' et un autre qui me dit ''se deconnecter de partout''.J'ai changer mon mot de passe plusieur fois. Je ne comprend plus rien. Aidez moi quelqu'un!!!
qd. j'ouvere ma boite de réciption il ms signale je je me suis connécte a des endroits qui sont intérdit, que ferai je ?
Moi j'ai eu cette expérience soit vous vous êtes connectés sur deux ordinateurs ou soit c'est une personne qui connait votre de mot passe et qui se connecte sur votre msn
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
28 juil. 2010 à 18:33
28 juil. 2010 à 18:33
salut je suis de nice et jai le meme souci un technitien me dit ke dut a un piratage on ta pike ton pass meme si tu le change ton + ton adress ip la personne manupule ton msn comme elle veu ou come il veux a ta place je changerai d email et envoi ta nouvelle adresse a toux t contacts et surtout etien toujours ton ordi la nuit tu es vicitme tu es hacker kil soit tous maudit ces pirates j ai porte plainte les gendarmes m'ont affirmer ke si tu leur dit bien sur ke tu te fait harceler ect il ont un logiciel special et peuvent t atraper le salop ki ta fait sa et voila le travail , mas dautre me disent ke c un virus or moii jai kaspersky impossible il est puissant alord voila change ton msn met un pass assez difficle et cloture lancien tu verra je sai ke c pa facile mais t apa le choix bonne journee bisou kima de nice..
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
30 juil. 2010 à 14:19
30 juil. 2010 à 14:19
un conseil : change de technicien car il doit être parano :-)
c est juste une nouvelle fonction de hotmail qui te connecte automatiquement ...
c est juste une nouvelle fonction de hotmail qui te connecte automatiquement ...
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
30 juil. 2010 à 14:58
30 juil. 2010 à 14:58
moi j ai plusieurs adresse et une seule avait le nouveau hotmail et le problème de connections par la même occasion puis ma deuxième adresse a u le nouveau hotmail quelque temps après et les autres adresse vont suivre dans les jour qui viennent
regard ca :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18644148-connexion-messenger-sur-hotmail#16
regard ca :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18644148-connexion-messenger-sur-hotmail#16
ok merci pr ta reponse mais comment faire alord pour suprimer tous sa parcke jme met or line et bcp de mes contact surtou ma famille croient ke jve pa parle avc eux alor ke je suis or line mais d un autre cote je suis en ligne coment faire si tu conai la solution??? merci de men faire part bisou
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
30 juil. 2010 à 15:24
30 juil. 2010 à 15:24
suit les instruction du lien que je t ai donner dans ma réponse précédente
après tu serra connecter comme avant sur msn
après tu serra connecter comme avant sur msn
dsl mais je ne vois pa d'instruction je vois ke le lien du comment sa marche !!!! c 'est normal??? cordialement kima
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
31 juil. 2010 à 02:08
31 juil. 2010 à 02:08
normale et si tu clic sur se lien ca t envoi sur la solution que j ai donner dans une autre discussion
cela m évite de tout retaper ...
cela m évite de tout retaper ...
27 juil. 2010 à 15:11
26 juil. 2011 à 17:24
28 juil. 2011 à 09:29
3 oct. 2011 à 20:30
7 oct. 2011 à 20:54