Probleme web cam recurant !!!

Fermé
norton540 - 3 juin 2009 à 01:27
 norton540 - 5 juin 2009 à 18:54
<code>bonjour a tous ,

Je suis exposer a un problème de Webcam récurant, je m'explique ,

Je suis sous vista , avec une webcame logitech deluxe for notebooks , qui fonctionne avec tout mes contacts sauf une personne !! et cette personne tourne sous XP , avec une webcame microsoft lifecam , qui marche aussi avec les autres contacts sauf avec moi !!!

Lorsque l'on essaye de se connecter si on allume nos cams séparément rien ne marche , la connexion ne s'effectue pas ou très très rarement , si l'on essaye en conversation vidéo, une fois sur dix ça fonctionne , sinon a chaque fois soit on se retrouve avec chacun son image mais pas celle de l'autre (fenêtre grise ,ou icon de cam barrer de rouge ) soit chez elle ça marche bien et moi je me retrouve avec les deux fenêtres identique , soit son image soit la mienne , plus des gros bug (coupure répété ou les deux image se mélange)
enfin rien ne marche comme il faut , alors qu'avec les autres tous ce passe bien !!!

On a tester tout les deux de réinstallé les pilotes de cam , de réinstallé les programmes de cam , (par cd ou par connexion direct) de mettre a jour MSN , mais rien n'a abouti jusque la !!

SI quelqu'un pouvais m'éclaire un peut sur le sujet j'en serais ravie car depuis une semaine c'est la grosse galère , et je n'est plus de solutions

merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de m'aider ,

cordialement eddy
/code>
A voir également:

1 réponse

bonjour ,

Bon, je reformule ma question , qui peut me donner un site ou un forum ou on peut m'aider ?

Apres 5 messages laisser sur autant de forum pas une seule réponse , que doit je faire ?

cordialement
0