Erreur rundll p2esocks_1024,dll

Laurent GEBHARD -  
 Brousse -
Merci de bien vouloir me dépanner

Lors du démarrage de mon ordinateur , il apparait une fenètre avec le message suivant : erreur rundll : p2esocks_1024,dll

8 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

C'est un fichier appartenant au spyware Instant Acces. Tu as du faire un scan anti spyware qui te l'a éliminé, mais il reste des entrées dans la base de registre.
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT. Commence par faire une sauvegarde du registre, clique sur fichier/exporter, coche la case "Tout" et choisis un emplacement ou stocker la sauvegarde. En cas de problèmes tu pourras restaurer en cliquant sur ce fichier.reg.
Dans le menu édition/rechercher, tape p2esocks_1024.dll et valide. Dans la fenêtre de droite, supprime les entrées trouvées.
Vérifie aussi si tu trouves la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\instant access, si oui tu la supprimes aussi. Redémarre le pc.
Si malgré ça le message est toujours là, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage décoche la ligne qui fait référence à p2esocks_1024.dll. Redémarre et au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
1
Michel Frandon

Monsieur,

Je tiens a vous remercier et à vous temoigner ma reconnaissance et mon respect. J'ai resolu mon problème grâce à votre message mais c'est surtout votre attitude que je veux féliciter. Il devient si rare de rencontrer des gens desinterressés que ceux-ci méritent notre reconnaissance et c'est un minimum de vous témoigner la mienne.
Merci encore
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306 > Michel Frandon

Merci à toi, l'inverse est vrai aussi, rares sont les personnes qui daignent répondre pour dire qu'un problème a été solutionné, et ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on a pu aider.
0
Doucoure

Slt Spark!
Merci pour le procedé. Je viens de l'appliquer et le message d'erreur est parti.
Bon courage!
0
vivien59 Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie pour tes bons conseils j'essaie et je ne manquerais pas de te tenir au courant des evenements.
Encore merci et je te temoigne toute ma reconnaissance, a bientôt.
0
namoussa Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je suis aussi confrontée au même probléme,
mais je n'arrive pas à le résoudre avec vos indications, la fenêtre de mon coté est continue et ne me permet plus d'utiliser mon pc normalement.

Aidez moi SVP que dois je faire??!!!

J'ai mis 20 mn pour écrire 5 lignes tellement c genant.
" Erreur de chargement de c:\temp\se.dll
module spécifié est introuvable " : c'est le message que je reçois!!
0
NatC Messages postés 268 Statut Membre 99

Bonjour,

J'ai le même problème mais le fichier est :
P2esocks_1034.dll ?

dois je suivre la même procédure ?

Merci d'avance pour votre réponse
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Oui, c'est pareil pour 1034.dll.
0
NatC Messages postés 268 Statut Membre 99

Merci infinement !

Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut Spark, je suis content que tu le dises aussi, " Il est bien rare qu'on nous dise ça marche " une fois la solution trouvée, au r'voir quet à jeudi... Bonne solution de ta part..@+
0
destin

bonjour les braves! soyez aussi clean que spark que je remercie au passage, car de mon côté le problème est résolu!
merci et bye...
0
maxime

Bonjour,

j'avais le meme problème.
J'ai fait tout ce que vous avez dit.
Le message d'erreur est parti. Mais mon ordinateur est toujours inutilisable. Le bureau est bloqué.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai fait tout les scans possibles, j'ai réinstallé windows. Mais sans succès...

Aidez moi je suis désespéré et je pars dans 10 jours en Australie !!!

La seule chose que j'arrive à faire, c'est d'aller sur le gestionnaire des taches et de bloquer explorer.exe pour pouvoir tant bien que mal utiliser mon ordi (et en particulier internet). Mais je sais que je l'abime.

Aidez moi svp

max
0
Brousse

Bonjour à vous,

J'ai le même problème mais avec p2esocks_1021.dll, et la procédure

décrite plus au ne donne rien, lors de la recherche, il ne trouve rien,

parielle pour MSconfig.

J'espère ne pas arriver trop tard, merci à vous pour votre aide

Snif
0