Equivalence ATI nvidia?

tnt25 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voial mon ordi et equipé d'une carte graph ati 4850 en 512mo et je vien de voir qu'il y a le pack 3d qui vien de sortir, mais pour l'utilisé il me faut (dommage) une nvidia et donc je voudrais connaitre les equivalence ati/nvidia par rapport aux performance de ma CG actuel (qui me permé de faire tourné crisis avec tout les detail en "tres elevé" sur un 19p et sans lag ), si vous avez pas un tableau au quelque chose comme sa me montrant se qui et mieux ou moin bien je vous serai tres reconnaissant^^ voilou merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Qu'appelles-tu "le pack 3d"?

A+
0
tnt25 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu a une nvidia et un ecran 120hz (ya na 2 actuellement) tu achete le kit 3d qui comprend un emeteur et des lunnette et apres bin tout t'es jeux son en 3d! regarde: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010854_dossier.htm
jespere que sa t'aura aidé. et pour moi ya quelqu'un? ^^
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est une GTX250 qui serait équivalente en puissance à une HD4850. En tout cas, merci pour l'information.

A+
0