Problème de wifi avec Alice box (Pkm Platine)
Feitan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon modem Alice Box, figurez vous que je suis un joueur
jouant à pokémon, je joue en ce moment avec Pokémon Platine, je n'arrive hélas pas à me connecter en wifi le problème est que quand je fais Rechercher point d'accès, je vois le nom de mon modem Alice-Lan-*****,
je clique dessus, et un msg disant que les paramètres du reseau (ou je ne sais plus vraiment quoi) ne sont pas compatible (L'îcone est un cadna gris).
Voilà, j'aimerai juste savoir comment pouvoir règler ce problème afin d'inserer ma clé wep sans avoir ce msg à chaque fois et pouvoir jouer en wifi avec des amis !
Merci d'avance !
Très cordialement Feitan.
jouant à pokémon, je joue en ce moment avec Pokémon Platine, je n'arrive hélas pas à me connecter en wifi le problème est que quand je fais Rechercher point d'accès, je vois le nom de mon modem Alice-Lan-*****,
je clique dessus, et un msg disant que les paramètres du reseau (ou je ne sais plus vraiment quoi) ne sont pas compatible (L'îcone est un cadna gris).
Voilà, j'aimerai juste savoir comment pouvoir règler ce problème afin d'inserer ma clé wep sans avoir ce msg à chaque fois et pouvoir jouer en wifi avec des amis !
Merci d'avance !
Très cordialement Feitan.
A voir également:
- Problème de wifi avec Alice box (Pkm Platine)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Adresse mac wifi - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet