Cherche entraine stracraft brood war
Mania.k.a
Messages postés
8
Statut
Membre
-
redketchup Messages postés 137 Statut Membre -
redketchup Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, aprés être passé par world of warcraft et counter strike 1.6, j'ai décidé de me mettre aux RTS. J'ai testé war3 mais le concept héros ne me plaît pas. J'ai testé starcraft et je pense rester dessus un bon moment. J'ai acheté le jeu il y a 3 jours, ToaD qui camp le forum millenium m'a donné quelques conseils, mais disons que les choses qui lui paraissent "logiques" ne le sont pas pour moi étant donné mes 3 jours d'experience. Je souhaite me préparer pour starcraft 2 au maximum et réintégrer une association que j'ai quitté lors de mon arrêt de wow (millenium). Je joue uniquement pour la compétition, si elle existerait pas, je jouerai pas.
Je recherche quelqu'un qui puisse m'entraîner pour avoir un niveau plus que convenable en 7 mois. Je suis en vacances pour les 3 prochains mois donc mes dispos sont 9h-00h et 18h-3h pendant les cours.
Vous pouvez me contacter à cette adresse : Kiha_sc@live.fr
Cordialement, Kiha.
Je recherche quelqu'un qui puisse m'entraîner pour avoir un niveau plus que convenable en 7 mois. Je suis en vacances pour les 3 prochains mois donc mes dispos sont 9h-00h et 18h-3h pendant les cours.
Vous pouvez me contacter à cette adresse : Kiha_sc@live.fr
Cordialement, Kiha.
A voir également:
- Cherche entraine stracraft brood war
- Télécharger god of war 3 ppsspp android - Forum PS3
- Comment désinstaller war thunder - Forum Jeux PC
- Win war - Télécharger - Compression & Décompression
- War leaders clash of nations download - Télécharger - Stratégie
- God of war3 dans ppsspp - Forum PSP
1 réponse
Juste un mot a dire : Omg, on dirait exactement la copie de mon parcours "aprés être passé par world of warcraft et counter strike 1.6, j'ai décidé de me mettre aux RTS. J'ai testé war3 mais le concept héros ne me plaît pas. J'ai testé starcraft et je pense rester dessus un bon moment."
Et les même idées, j'ai également acheté SC brood war pour m' entrainé a la sortie de SCII et donc avoir un bon niveau, cela fait + d'1 ans que je joue a Starcraft, et je pense pourvoir t'aider.
As-tu un micro ? (bien pour les conseils lors d'entrainement)
bref mon adresse msn : francois_du92@hotmail.fr
A+ en entrainement with me =).
Et les même idées, j'ai également acheté SC brood war pour m' entrainé a la sortie de SCII et donc avoir un bon niveau, cela fait + d'1 ans que je joue a Starcraft, et je pense pourvoir t'aider.
As-tu un micro ? (bien pour les conseils lors d'entrainement)
bref mon adresse msn : francois_du92@hotmail.fr
A+ en entrainement with me =).