Comment decoder un signal coder Fermé reyfresh - Dernière réponse le 2 juin 2009 1 réponse Bonjour, je suis reynaldo et j'aimerais connaitre comment decoder un signal wireless securiser.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nabla's Contributeur salut avec wireshark, si tu connais la clef , alors tu peux décrypter les données à la volée. J'ai testé avec le wep, jamais avec le WPA. si ta question est "comment avoir la clef wep d'un réseau", alors personne ne t'aidera ici... Discussions similaires Check signal cable ? lud59 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille décodeur Fransat bloqué anne59 "CHECK SIGNAL CABLE" - Ecran noir au démarrage. Vincent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nabla's Contributeur salut avec wireshark, si tu connais la clef , alors tu peux décrypter les données à la volée. J'ai testé avec le wep, jamais avec le WPA. si ta question est "comment avoir la clef wep d'un réseau", alors personne ne t'aidera ici...