Vampire Knight saison 3 ? - Page 5

Fermé
  1. non, exactement personne à de nouvelles a part moi qui sais se qu'il se passe :)
    0
    1. Ouais mais c'est quel tome début de la saison trois de l'anime? Et la fin de la saison 3?
      J'suis allée sur ton blog, il est bien ^^
      0
      1. :p Mercii :) mais, je sais pas c'est quoi le numéraux ;; mais dans le site le numéraux de la dernière partie (si tu voix s'que je veux dire par dernière partie) c'est 57 !!
        0
        1. Oui je vois ^^
          Bon en attendant je sais toujours pas moi ><
          Mais toi tu les regardes les animes? Ou tu lis les mangas? Ou tu fais rien du tout?
          =)
          0
          1. ÖÖ Comment pourrais-je ne « rien » faire haha :P Je les écoute en anime, mais puisque Vk n'est pas en anime encore je l'ai lu en BD :)
            0
            1. oué mé moi je lé trouve plu donc j'les att en anime
              0
          2. Mais l'anime ca sera ce qui est deja sorti en papier, sauf que ca sera en video ^^
            C'est claire comment on pourrai ne rien faire avec VK <3
            0
            1. ÖÖÖÖÖÖ VK ÖÖÖÖÖÖÖ C'EST TROP TROP TROP BOOONNN COMMENT IL POURRAIT « RIEN » Y AVOIR ÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ ÖÖÖ MAIS je savais que c'était en papier et après fait en anime :p ;; haha :):):)
              0
              1. Je connais pas! ca parle de quoi? j'vais me renseigner si tu veux! Moi j'ai commencé 07-Ghost!
                0
                1. Ah okay :) « chobits » est-ce que c'est genre du monde avec des oreils ÖÜ si oui je sais c'est quoi ;;
                  0
                  1. ah oui, je croix savoir c'est quoi, mais juste à cause du nom ;; :)
                    0
                    1. J'ai regardé une saison d'un yaoi et c'est bien! =D
                      0
                      1. Oui pour le livre c'est sure et certain car un ami a ma soeur est archéologue et la il traivaille au japon dans un site de scientifique et il a vu les anonnce sur le chapitre 52 dans un magazin japonais et normalement sa ne devrait pas tarder a arriver chez nous :)
                        -1
                        1. j'suis au 54 :p
                          0
                      2. ^^'
                        Je connais pas "Chobits", regarde le commentaire de "xx-cailou-xx" love-manga!
                        =)
                        -2
                        1. je doit te dire qu il y aura une saison 3 car j ai trouver un trailer de la saison 3 qui est sorti il y a un mois donc on en conclu que c'est officiel. voila le lien si tu veux http://www.wat.tv/video/vampire-knight-season-third-1ifin_1cz15_.html
                          -3
                          1. ta pas remarque que c,est des images de la premiere && deuxieme saison??
                            0
                        Précédent
                        • 1
                        • 2
                        • 3
                        • 4
                        • 5