Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ouais mais c'est quel tome début de la saison trois de l'anime? Et la fin de la saison 3?
J'suis allée sur ton blog, il est bien ^^
J'suis allée sur ton blog, il est bien ^^
:p Mercii :) mais, je sais pas c'est quoi le numéraux ;; mais dans le site le numéraux de la dernière partie (si tu voix s'que je veux dire par dernière partie) c'est 57 !!
Oui je vois ^^
Bon en attendant je sais toujours pas moi ><
Mais toi tu les regardes les animes? Ou tu lis les mangas? Ou tu fais rien du tout?
=)
Bon en attendant je sais toujours pas moi ><
Mais toi tu les regardes les animes? Ou tu lis les mangas? Ou tu fais rien du tout?
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ÖÖ Comment pourrais-je ne « rien » faire haha :P Je les écoute en anime, mais puisque Vk n'est pas en anime encore je l'ai lu en BD :)
Mais l'anime ca sera ce qui est deja sorti en papier, sauf que ca sera en video ^^
C'est claire comment on pourrai ne rien faire avec VK <3
C'est claire comment on pourrai ne rien faire avec VK <3
ÖÖÖÖÖÖ VK ÖÖÖÖÖÖÖ C'EST TROP TROP TROP BOOONNN COMMENT IL POURRAIT « RIEN » Y AVOIR ÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ ÖÖÖ MAIS je savais que c'était en papier et après fait en anime :p ;; haha :):):)
Ah okay :) « chobits » est-ce que c'est genre du monde avec des oreils ÖÜ si oui je sais c'est quoi ;;
Oui pour le livre c'est sure et certain car un ami a ma soeur est archéologue et la il traivaille au japon dans un site de scientifique et il a vu les anonnce sur le chapitre 52 dans un magazin japonais et normalement sa ne devrait pas tarder a arriver chez nous :)
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5