Vampire Knight saison 3 ?

Fermé
Chloupx3 -  
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ce serait-il possible d'avoir une information officielle concernant la sortie de la saison trois de Vampire Knight ?

Merci à ceux qui répondront =)
A voir également:

94 réponses

love-mangas

non, exactement personne à de nouvelles a part moi qui sais se qu'il se passe :)
0
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais c'est quel tome début de la saison trois de l'anime? Et la fin de la saison 3?
J'suis allée sur ton blog, il est bien ^^
0
love-mangas

:p Mercii :) mais, je sais pas c'est quoi le numéraux ;; mais dans le site le numéraux de la dernière partie (si tu voix s'que je veux dire par dernière partie) c'est 57 !!
0
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vois ^^
Bon en attendant je sais toujours pas moi ><
Mais toi tu les regardes les animes? Ou tu lis les mangas? Ou tu fais rien du tout?
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
love-mangas

ÖÖ Comment pourrais-je ne « rien » faire haha :P Je les écoute en anime, mais puisque Vk n'est pas en anime encore je l'ai lu en BD :)
0
V &lt;3&lt;3&lt;3&lt;3 K

oué mé moi je lé trouve plu donc j'les att en anime
0

Mais l'anime ca sera ce qui est deja sorti en papier, sauf que ca sera en video ^^
C'est claire comment on pourrai ne rien faire avec VK <3
0
love-mangas

ÖÖÖÖÖÖ VK ÖÖÖÖÖÖÖ C'EST TROP TROP TROP BOOONNN COMMENT IL POURRAIT « RIEN » Y AVOIR ÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ ÖÖÖ MAIS je savais que c'était en papier et après fait en anime :p ;; haha :):):)
0

Je connais pas! ca parle de quoi? j'vais me renseigner si tu veux! Moi j'ai commencé 07-Ghost!
0
love-mangas

Ah okay :) « chobits » est-ce que c'est genre du monde avec des oreils ÖÜ si oui je sais c'est quoi ;;
0
love-mangas

ah oui, je croix savoir c'est quoi, mais juste à cause du nom ;; :)
0

J'ai regardé une saison d'un yaoi et c'est bien! =D
0
Oo-Miss-Kitty-oO

Oui pour le livre c'est sure et certain car un ami a ma soeur est archéologue et la il traivaille au japon dans un site de scientifique et il a vu les anonnce sur le chapitre 52 dans un magazin japonais et normalement sa ne devrait pas tarder a arriver chez nous :)
-1
Utilisateur anonyme

j'suis au 54 :p
0

^^'
Je connais pas "Chobits", regarde le commentaire de "xx-cailou-xx" love-manga!
=)
-2
Oo-Miiss-Kitty-oO

je doit te dire qu il y aura une saison 3 car j ai trouver un trailer de la saison 3 qui est sorti il y a un mois donc on en conclu que c'est officiel. voila le lien si tu veux http://www.wat.tv/video/vampire-knight-season-third-1ifin_1cz15_.html
-3
Utilisateur anonyme

ta pas remarque que c,est des images de la premiere && deuxieme saison??
0