Avis sur ATI 4870X2 & NVIDIA 295GTX
Nanami
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
juroks Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juroks Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je souhaiterai changer de carte graphique et je voudrai des conseil à propos de ces 2 cartes
ATI 4870X2 Gainward Rampage 700 2048MB Golden Sample Goes Like Hell : http://www.ldlc.be/fiche/PB00084992.html
+ elle est vraiment pas chère et est fournie avec 3 jeux PC
+ ventilation à l'air ^^ + que correcte ( je peux me tromper )
- prend beaucoup de place ( 3 slots )
ou une NVIDIA GeForce GTX 295
Bon j'ai toujours eue des cartes NVIDIA mais faut dire qu'au niveau prix ATI fait fort ( 3 jeux & 100 euros de différence )
Maintenant ce qui me tracasse c'est : pourquoi cette Ati 4870X2 est aussi bon marché ??? moins chère que d'autres ( anomalie ?? )
Merci d'avance
Voila je souhaiterai changer de carte graphique et je voudrai des conseil à propos de ces 2 cartes
ATI 4870X2 Gainward Rampage 700 2048MB Golden Sample Goes Like Hell : http://www.ldlc.be/fiche/PB00084992.html
+ elle est vraiment pas chère et est fournie avec 3 jeux PC
+ ventilation à l'air ^^ + que correcte ( je peux me tromper )
- prend beaucoup de place ( 3 slots )
ou une NVIDIA GeForce GTX 295
Bon j'ai toujours eue des cartes NVIDIA mais faut dire qu'au niveau prix ATI fait fort ( 3 jeux & 100 euros de différence )
Maintenant ce qui me tracasse c'est : pourquoi cette Ati 4870X2 est aussi bon marché ??? moins chère que d'autres ( anomalie ?? )
Merci d'avance
Configuration: Windows Firefox 3.0.10
5 réponses
-
Toutes les ati sont moins chère que les nvidia!!!
La HD4870x2 est un peu moins performante que la GTX295 mais ca reste une excellente carte, surtout chez gainward! -
Moi je te conseille l'ATI, très bonne carte graphique à condition d'avoir une bonne alimentation (1000W) pour pouvoir l'exploiter ! Si tu optes pour cette CG j'espère que tu regardes des blu-rays :)
Les + de cette CG :
Refroidissement efficace
Potentiel d'overclocking
DVI, HDMI, VGA, Display Port
Les - :
Encombrement (ventirad triple slot)
Performances trop proche d'une HD4870 X2 normale -
"Performances trop proche d'une HD4870 X2 normale"
Mais la moins chère du moins chez LDLC et avec 3 jeux !!! ( non négligeable )
Par contre je trouve que 1000 W c'est vraiment exagéré ... ma corsaire de 620 W fera largement l'affaire
Bon ben le choix est vite fait ... ma seule inquiétude était si cette carte était "buggée" problème de ventillo, surchauffe, ... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais une ATI recommande une 650 W Noname :p
en fesant des lisant les tests et en fesant des simulations tu veras que la 620 W sera largement suffisant
Pour le Choix entre ATI et Nvidia je prendrai la ATI
Mais question sachant que les prochaines carte DirectX 11 arrivent dans 3 mois est bien utile d'investir autant maintenant ?
et le reste de ta config c'est quoi ?