Nokia 5800
enireves01
-
enireves01 -
enireves01 -
Bonjour,
mon nokia 5800 a fait un passage eclair (moins de 10 secondes) dans 1 cm d eau j ai reussi a le rallumé et quand j ai voulu mettre de la musique il c est etein et ne s allume plus depuis !!!!
je suis allé dans la boutique de mon operateur et il na pas trouvé la pastille d oxydation
seriez vous me dire où elle est ce quelle ce situe voir si mon telephone et oxydé ou pas ?
merci d avance pour vos reponses
mon nokia 5800 a fait un passage eclair (moins de 10 secondes) dans 1 cm d eau j ai reussi a le rallumé et quand j ai voulu mettre de la musique il c est etein et ne s allume plus depuis !!!!
je suis allé dans la boutique de mon operateur et il na pas trouvé la pastille d oxydation
seriez vous me dire où elle est ce quelle ce situe voir si mon telephone et oxydé ou pas ?
merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Nokia 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
6 réponses
salut, normalement la pastille d'oxydation est reliée deux fils rouge et bleu, elle devrait-etre visible...
sinon, j'aimerais savoir si le nokia xpress music 5800 est un bon portable parmis tous ces portables tactiles?
sinon, j'aimerais savoir si le nokia xpress music 5800 est un bon portable parmis tous ces portables tactiles?
merci pour ta reponse !!!!!!!
je trouve que c un tres bon portable et les personnes de mon entourages qui ont le meme sont du meme avis que moi
je trouve que c un tres bon portable et les personnes de mon entourages qui ont le meme sont du meme avis que moi
ok merci, car je vais bientot changer de portable mais je ne sais pas lequel choisir, et le nokia m'interessait, sinon si tu t'y connait bien en portable tu me conseillerais lequel en tactile?
tu as regardé alors pour la pastille? l'as-tu trouvé?
tu as regardé alors pour la pastille? l'as-tu trouvé?
a vrai dire je n etai pas du tout pour les telephones tactiles car j en entendai pas trop du bien mai c vrai que le nokia ma fait craqué donc je ne peux malheureusemenent pa trop t aiguiller la dessus !!!!
pour ce qui es de la pastille je ne voi rien du tout est ce ca peux ce situer dans le portable et donc ne pas etre visible de l exterieur ?
pour ce qui es de la pastille je ne voi rien du tout est ce ca peux ce situer dans le portable et donc ne pas etre visible de l exterieur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question