Plantages répétés

stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -  
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -
Salut à tous
j'ai 2 pcs win millenium 850 reliés en réseau local avec partage de connexion internet (réseau cable)l'un avec 256 mo de memoire (l'hote) et le 2 eme (client) avec 128 mo ,et depuis quelque temps , sur le pc client l'écran se bloque et l'image se gèle après le chargement de windows et en chargeant mes programmes,donc j'ai supprimé quelque programmes et cela continuait ,mais depuis que j'ai retiré mon hub usb ou était brancher quelques périphériques je n'ai plus de blocages ,par contre mes jeux ne démarrent plus ou quand ils démarrent , il bloque le pc.
Donc étant donné que j'ai un bloc d'alimentation minimal (145watts) ,je me demande si ce n'est pas lui qui ne fourni pas ,ou peut etre aussi un blèm de mémoire ,merci de m'aider (pout info ,j'ai déjà laissé quelques précisions ds les msges : blocage du pc
merci

2 réponses

Nuncyco Messages postés 6 Statut Membre

Salut.
Tu parles d'alimentation minimale mais est-ce que ton pc est suffisamment refroidi aussi? 2 ordis + 1 hub chauffent pas mal, surtout si ils sont proches. Une chaleur cpu trop importante de ta carte mère et/ou de ta carte graphique pourrait être une explication.

Voila Voila.
0
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre

salut et merci de ta réponse ,depuis que j'ai oté le multiplicateur de ports usb ,je n'ai plus les blocages , j'aimerai savoir pourquoi?
0