Baisser mon ping sur day of defeat
azul-y-grana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
killer115 -
killer115 -
Bonjour tout le monde,
Voilà, après des heures de recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Quand je joue à Day of defeat, mon ping se balade de 50 (là je suis content) à 500. Et très souvent il tourne aux alentours de 180-250, c'est donc une horreur pour jouer.
Quand je joue, je ferme tous mes logiciels, seul steam est actif.
Ma connection internet est VOO Illimté et sur speed.io voici ce qu'ils disent de ma connection :
Download : 3957 kbits/sec
Upload : 230 kbits/sec
Ping : 25 (!!!!!)
Et la config de mon PC :
Processeur :
Intel Core2Quad Q6600 2,4GHz
Ram : 3GO
Carte graphique : GeForce 9600GT 512mb
DD : 1To (30Go d'occupé)
Je n'y comprend absolument rien! Ma connection est normale et mon PC est très bon et tout nouveau.
Maintenant petite précision, j'utilise un routeur wifi D-Link DIR-615 mais il est à 2mètres de mon PC et aucun obstacle ni autre périphérique connecté dessus et réseau protégé bien sur.
Donc pour résumé, je suis sur une bonne connection en wifi avec un très bon routeur et un gros PC et je suis seul dessus et pourtant mon ping est toujours TRES élevé alors que j'ai des amis qui avec le tiers de ce que j'ai et en wifi aussi ont des ping de 30-50max
PLEASE, help me je ne sais absolument plus quoi faire!
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà, après des heures de recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Quand je joue à Day of defeat, mon ping se balade de 50 (là je suis content) à 500. Et très souvent il tourne aux alentours de 180-250, c'est donc une horreur pour jouer.
Quand je joue, je ferme tous mes logiciels, seul steam est actif.
Ma connection internet est VOO Illimté et sur speed.io voici ce qu'ils disent de ma connection :
Download : 3957 kbits/sec
Upload : 230 kbits/sec
Ping : 25 (!!!!!)
Et la config de mon PC :
Processeur :
Intel Core2Quad Q6600 2,4GHz
Ram : 3GO
Carte graphique : GeForce 9600GT 512mb
DD : 1To (30Go d'occupé)
Je n'y comprend absolument rien! Ma connection est normale et mon PC est très bon et tout nouveau.
Maintenant petite précision, j'utilise un routeur wifi D-Link DIR-615 mais il est à 2mètres de mon PC et aucun obstacle ni autre périphérique connecté dessus et réseau protégé bien sur.
Donc pour résumé, je suis sur une bonne connection en wifi avec un très bon routeur et un gros PC et je suis seul dessus et pourtant mon ping est toujours TRES élevé alors que j'ai des amis qui avec le tiers de ce que j'ai et en wifi aussi ont des ping de 30-50max
PLEASE, help me je ne sais absolument plus quoi faire!
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Baisser mon ping sur day of defeat
- Comment baisser la luminosité sur pc - Guide
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- Hay day - Télécharger - Simulation
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Comment baisser la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
voila comment regler ton probleme si tu trouve que ta connection est trop faible tu appelles le service client de ton internet (sfr neuf darty orange club-internet.....) et tu demandes de upgrader ta connection internet parce que tu constates des lenteurs au niveau de la connection
voila heureux de t'avoir aider
voila heureux de t'avoir aider