Préparer les partitions
crazytom06
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'installer Ubuntu sur un autre ordinateur
je suis à l'étape 4/7, c'est à dire "Préparer les partitions".
Quand j'accède à cette étape, un chargement se lance, puis un tableau s'affiche. Malheureusement rien ne s'affiche dedans, et les cases pour ajouter une nouvelle table de partition, modifier etc.. sont grisées. Je ne peux donc rien faire.
Si j'essaye d'accéder à l'étape suivante un message me dit qu'aucun système de fichier n'a été choisi comme racine.
Aidez moi svp :'(
Je suis en train d'installer Ubuntu sur un autre ordinateur
je suis à l'étape 4/7, c'est à dire "Préparer les partitions".
Quand j'accède à cette étape, un chargement se lance, puis un tableau s'affiche. Malheureusement rien ne s'affiche dedans, et les cases pour ajouter une nouvelle table de partition, modifier etc.. sont grisées. Je ne peux donc rien faire.
Si j'essaye d'accéder à l'étape suivante un message me dit qu'aucun système de fichier n'a été choisi comme racine.
Aidez moi svp :'(
A voir également:
- Préparer les partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- La caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum VB / VBA
- Gertrude a preparer la liste des affaires a prendre pour l'excursion - Guide