Préparer les partitions
crazytom06
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'installer Ubuntu sur un autre ordinateur
je suis à l'étape 4/7, c'est à dire "Préparer les partitions".
Quand j'accède à cette étape, un chargement se lance, puis un tableau s'affiche. Malheureusement rien ne s'affiche dedans, et les cases pour ajouter une nouvelle table de partition, modifier etc.. sont grisées. Je ne peux donc rien faire.
Si j'essaye d'accéder à l'étape suivante un message me dit qu'aucun système de fichier n'a été choisi comme racine.
Aidez moi svp :'(
Je suis en train d'installer Ubuntu sur un autre ordinateur
je suis à l'étape 4/7, c'est à dire "Préparer les partitions".
Quand j'accède à cette étape, un chargement se lance, puis un tableau s'affiche. Malheureusement rien ne s'affiche dedans, et les cases pour ajouter une nouvelle table de partition, modifier etc.. sont grisées. Je ne peux donc rien faire.
Si j'essaye d'accéder à l'étape suivante un message me dit qu'aucun système de fichier n'a été choisi comme racine.
Aidez moi svp :'(
A voir également:
- Préparer les partitions
- Diskpart list partitions - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante d'installation ✓ - Forum Windows 10
- Caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire preparer une tarte a la boue par un sims ✓ - Forum Jeux vidéo