Déconnexion intempestive
aurélie
-
aurélie -
aurélie -
Bonjour,
suite au formatage de mon pc, je rencontre des difficultés quant à ma connexion!
Des déconnexions principalement quand je suis sur yahoo messenger ou msn!
j'ai aussi constaté que mes ports usb ne délivraient que 500Ma chacun alors que mon modem (speed touch 330) en recquière 500 à lui seul!
pourriez vous m'aider je ne sais plus quoi faire!
ma connexion peut durer 10 minutes comme elle peut durer 40 minutes!!
j'ai aussi essayé un hub alimenté au secteur mais le pb n'est pas résolu!
merci d'avance!
suite au formatage de mon pc, je rencontre des difficultés quant à ma connexion!
Des déconnexions principalement quand je suis sur yahoo messenger ou msn!
j'ai aussi constaté que mes ports usb ne délivraient que 500Ma chacun alors que mon modem (speed touch 330) en recquière 500 à lui seul!
pourriez vous m'aider je ne sais plus quoi faire!
ma connexion peut durer 10 minutes comme elle peut durer 40 minutes!!
j'ai aussi essayé un hub alimenté au secteur mais le pb n'est pas résolu!
merci d'avance!
3 réponses
Celà peut venir de la carte-mère, les derniers pilotes peuvent éventuellement y remédier, Merci d'en préciser le modèle. Que font exactement les diodes lors de la déconnexion ?
Vu l'ampérage du modem et de la carte-mère, la meilleure solution serait d'acheter une carte PCI USB. Sinon il reste la possibilité de changer le modem pour un modem avec connexion LAN (RJ45).
Vu l'ampérage du modem et de la carte-mère, la meilleure solution serait d'acheter une carte PCI USB. Sinon il reste la possibilité de changer le modem pour un modem avec connexion LAN (RJ45).
Dernière piste :
Allez dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration / système / Matériel / Gestionnaire de périphériques), affichez les propriétés de "Concentrateur USB Racine" (dans le groupe "Contrôleurs de bus USB") et dans l'onglet "Gestion de l'alimentation", désélectionnez "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
Allez dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration / système / Matériel / Gestionnaire de périphériques), affichez les propriétés de "Concentrateur USB Racine" (dans le groupe "Contrôleurs de bus USB") et dans l'onglet "Gestion de l'alimentation", désélectionnez "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
concernant le panneau d'alimentation, la fonction autoriser l'ordinateur à éteindre... n'existe pas! il y a juste le descriptif des périph!
pour ma cartemère je ne connais pas le modèle et les diodes sont éteintes qd ca se produit!
le pb c'est que ce pb n'était pas là avant, hors rien n'a changé apres le formatage, g remis le même système d'exploitation!
pour ma cartemère je ne connais pas le modèle et les diodes sont éteintes qd ca se produit!
le pb c'est que ce pb n'était pas là avant, hors rien n'a changé apres le formatage, g remis le même système d'exploitation!