Bridge.dll est introuvable!

Fermé
jean - 28 janv. 2005 à 08:52
 Rules- - 14 déc. 2005 à 11:10
bonjour
suite a l analyse d un anti-virus le fichier bridge dll a ete detecte et detruit comme etant un virus... comment puis je recuperer ce fichier svp? pas avec la restauration systeme car elle etait desactivée lors du scan du logiciel anti-virus

merci d avance

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 janv. 2005 à 08:58
Salut,
Es tu sûr d'en avoir besoin?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 janv. 2005 à 09:00
Ici tu peux le retrouver si c'est vraiment nécessaire:

http://tinyurl.com/2dnjo
0
Je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin mais a chaque fois que je demarre mon pc ca affiche ce message et j'ai essayer de savoir quel programme utilise ce fichier mais je n'arrive pas a trouver,je vais voir le lien que tu m'as donner,merci bien!

jean de la reunion
0
Je suis parti sur le site que tu m'as donner j'ai bien telecharger brigde.dll mais c'etai un fichier txt,donc je pense pas que ca soit soit dont je doit utiliser pour le remplacer,comme je savais pas a quoi sert ce fichier,a mon avis pas a grand chose je l'ai donc desactiver dans demarrage pour que quand je reboot mon pc il ne m'ecris plus de message d'erreur!
0
regarde sur ce site
le fichier texte que tu as téléchargé est sûrement le "unbridge.reg" décrit sur le site.
0
voilà moi j'ai le même problème.Il me manque le fichier bridge .dll.
Dois je installer le fichier txt ou non pour remédier à ce problème.
Merci
0
wynnie_pooh
18 mars 2005 à 00:45
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème avec le bridge.dll, mais je sais quel programme utilise ce DLL. C'est le programme ''serial 2000''
Mais comment peut-on faire pour le déactiver (pour ne plus que le message s'affiche dès lors du démarrage.
P.S. Mais par contre, je ne veux pas supprimer mon ''serial 2000'' je l'aime beaucoup ce programme.
Comment puis-je faire S.V.P.
Merci
Bien à vous
J'attend votre réponse

Wynnie_pooh
0
Hello ici moi j'ai trouvé ca en page anglaise mais j'ai préféré chercher ds les pages francaises pour une amie qui vient de me signaler le probleme...

http://www.neuber.com/taskmanager/process/bridge.dll.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ne plus avoir le message d'erreur au demarage Bridge.dll introuvable , allez dans demarer puis executer , tapez "msconfig" , une fenetre souvre allez dans l'onglet demarage et decochez bridge de la liste , ensuite redemarer :)
0