Login au démarrage inutile

Fermé
chaumont - 28 janv. 2005 à 08:42
 sirolito - 26 sept. 2007 à 20:40
bonjour cette fois c'est pour moi je voudrais savoir s'il est possible de supprmer le panneau qui permet au depart de windows de mettre un mot de passe et comme je suis seul je ne met pas de mot de passe mais obliger d'appuyer sur entré pour que winddows continu de s'installer et ce panneau est venu le jour où j'ai changé d'ecran en vous remercians
A voir également:

8 réponses

mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
28 janv. 2005 à 12:53
je crois qu'il faut aller chercher par la :

menu demarer/panneau de configuration/compte d'utilisateur

tiens nous au courant
0
va te chercher un petit programme qui s'appel Bootvis-Tool. Il accélère ton démarage de ton pc et il va supprimer cette page de password qui t'es inutile. tu install le programme puis quand tu l,ouvre ta juste a l,exécuter puis il fait le travail tout seul
0
bonjour avec bootvis je n'ai pas reussi merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu ouvre le programme bootvis, tu vas dans Trace en haut puis la tu click sur optimize system. est-ce que tu as fais ça? Moi ca a marché, mon pc boot plus vite et il a fait disparaitre la fameuse page de password
0
bonjour ce matin des que j'ai recu le courrier j'ai refait comme tu me le dit dans lemessage mais rien de plus en te remerciant je vais continuer a appuyer sur entré merci et a plus
0
visiblement il faut que tu cherches des infos sur l'autologon de windows xp.
ou même peutèêtre la base de connaissance de ce même site.
0
bonjour où l'on peut trouver l'autologon de windows xp
merci
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
29 janv. 2005 à 11:15
0
salut, en tant que debutant de l'information,j'ai decide de change le log on de demarrage de mon ordinateur pour changer l'image et mettre ma preferee et pourquoi pas mon image. merci pour vos renseignement...
0