Norton message erreur lu 1814 live update ?

Fermé
GUILLERM - 27 janv. 2005 à 23:54
 barchon - 23 mars 2010 à 02:14
chaque fois nque je lance norton et clique sur live up-date le message erreur 1814 apparait .
l'assistance techniqque de symantec par internet ne resoud pas le probléme
l assisatnce par telephone vous met en liste d atttente et est facturée 25.90 euros par question .
merci de me venir en aide
A voir également:

16 réponses

Désolé Frank,
Cela n'a rien changé.
Merci quand même
Le nouvelles signatures Worms ne se téléchargent pas
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2005 à 12:00
Salut
deja essaies un scan en ligne
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
ensuite si RAS tentes de telecharger les maj a aprtir de la http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html (ce ne sont que les signatures virales mais c'est l'essentiel)
0
Pour ma part j'ai résolu le problème en supprimant de mon fichier \\windows\system32\drivers\etc\hosts toutes les lignes faisant référence à symantec. Pour y accéder vous devrer annuler le masquage des fichiers système cachés et modifier son attribut "lecture seulement". Bien à vous. JPu
0
sooonic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
31 janv. 2005 à 16:52
Salut!

Moi aussi depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes pour mettre à jour Norton avec Live Update.

J'ai un PC avec Norton Internet security 2003 et un autre avec Norton Internet security 2005 et sur les 2 PC j'ai le même problème.

J'ai vu également sur d'autres forums que d'autres personnes ont le même problème (message d'erreur, problèmes connexion avec le serveur, ect...) pendant ce mois.

Je suppose que symantec doit avoir des problèmes avec ses serveurs.

Pas cool!

a+
0
MOI G NORTON 2004 ET RENCONTRE LE MEME PROBLEME;
G nettoyé le fichier de téléchargements comme indiqué sur symantec mais le problème n'est toujours pas résolu.
Impossible de mettre à jour avec live up date.
0
sooonic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
1 févr. 2005 à 04:16
Salut!

Moi aussi j'ai été obligé de nettoyé les fichiers temporaire de Live Update mais comme pour PATOUNET cela n'a pas résolu le problème.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaip pareil mon symantec corporation est en carafe mais bizarrement sur les 3 pc en réseau seul le mien connait ce problème.
j'ai téléchargé la mise a jour sur symantec et en faisant l'instal il m'a sorti un message en disant que la dernière mise a jour était vérolée ms que je bénéficiait dorénavant de la protection la plus récente . mais live update est toujours en carafe on va réssayer une install et je vous tiens au courant
++
0
Même pb que vs pour exécuter les mises à jour produits et composants Symantec installés.
Message apparaissant :
LU 1841 : Echec de la connexion au fournisseur de service INTERNET

Help ! Help ! Je galère depuis qq jours.
0
Merci de m'expliquer comment vous avez résolu ce problème. Cela fait 15 jours à peu près que je suis en carafe, je n'arrive plus à mettre mon antivirus Norton 2004 à jour.
Je ne suis pas experte en informatique et je n'ose pas trop bidouller car j'ai peur de faire des bêtises.
J'ai vu sur le forum qu'il y en avait qui parlair de EI je ne sais pas ce que sait. Merci de me tenir au courant de plus que mon abonnement à Norton arrive à échéance.
Merci à tous
Bien amicalement.
0
nouvelle info
apparemment ce serait un spyware qui m'aurait foutu tout en l'air les information concernant ie ont également disparu ce qui est un peu plus inquiétant vérifiez chez vous si ce problème est également présent (?=> a propos de IE) et la c'est graaaaaaaaaaave le problème est en cours de recherche de résolution chez moi je vous tiens au courant
0
Salut tout le monde!

Dans mon cas, mon PC ne contient pas de spywares (J'ai fait une réinstallation de windows "Propre" avec uniquement des logiciels fiables à 100%: Works 7, ect...

Je suis pas sûr mais j'ai l'impression que cela ce produit avec la dernière version de Live Update.

Quand je met à jour Norton Internet security 2003 avec l'ancienne version de Live update, la mise à jour ce fait bien. Ensuite j'ai un message qui demande de redémarrer le PC. Lorsque le PC a redémarré, la nouvelle version de Live Update est installé automatiquement et là, c'est la galère pour télécharger la suite des mises à jour comme avec la version 2005.

Mais bon, il faut verifier (peut-etre que c'est un hazard si l'ancienne version de Live update a bien télécharger la première partie des mises à jour).

a+
0
j'ai la réponse!!!

c'est l'élimination d'un spyware qui a créé tout ce foutoir!

vous êtes condamnés a réinstaller votre petit antivirus et si comme moi vous avez les infos concernant IE qui ont été shootée réinstallez le et bon courage ( faut aller dans les bases de registre)!
heureusement que j'ai un super pro de l'info ds mon entourage!
(même si je travaille sur une hotline internet suis pas au point sur tout non plus hein!)

bon courage a tous
0
J ai le norton 2005 et live update ne met pas a jour les signatures Worms.
j ai effectue tout ce symantec dit, remplace mon live update etc.
Rien ne change.
par contre j ai 3 pc en réseau et cela ne se fait que sur un seul PC.
Je ne connais rien en informatique, pouvez vous m'aider.
Comprend rien a IE ????
J ai désinstallé et réinsatllé plusieur fois norton 2005 rien a l horizon!!!!
0
Bonjour
J'ai eut le même problème que j'ai finallement réussi à resoudre.
Réponse de symantec (par mail c'est gratuit) :
1 Désinstaller NAV2005
2 Supprimer C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\
3 Supprimer C:\Program Files\Symantec\Liveupdate
4 Supprimer C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\Symantec\Liveupdate
5 Réinstaller NAV 2005

ca fonctionne avec d,autre produit norton aussi
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2005 à 07:48
OK Merci beaucoup je vais essayer.
0
bonjour,

Merci de m'expliquer comment vous avez résolu ce problème. Cela fait 15 jours à peu près que je suis en carafe, je n'arrive plus à mettre mon antivirus Norton 2003 à jour.
Je ne suis pas expert en informatique et je n'ose pas trop bidouller car j'ai peur de faire des bêtises.
J'ai vu sur le forum qu'il y en avait qui parlait de EI je ne sais pas ce que sait. Merci de me tenir au courant de plus que mon abonnement à Norton arrive à échéance.
Merci à tous
Bien amicalement.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2005 à 23:16
la corbeille est sur le bureau, mais impossible d'y entrer que dois-je faire ?
0
Désolé cela ne change pas j'ai toujour l'erruer lu1821.
la mise à jour de signatures Worms ne se fait pas.
Help
0
quand je veux faire une mise a jour j'ai un echec
lu 1821
0
ben y faut aller à l'adresse suivante :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/d3c44a1678bd8f45852566aa005902cb/172eb97750657f9388256d8f007778c7?OpenDocument&ExpandSection=2%2C1&Src=bar_sch_nam#_Section2

ou alors aller dans panneau de config, puis choisir liveupdate, et modifier le options de connexion (proxy ...)

... et après ça marche ;)

d(~_~)b
0