Aucune connection réseau [window XP]

Lavikori Messages postés 7 Statut Membre -  
amine00 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour!

Je vous explique mon problème...

J'ai installé window XP sp2 sur l'ordinateur portable de mon frère. (Il avait marre de window Vista) Après quelques embûches pour l'installation (disque dur SATA), je suis parvenu à l'installer. Tout marche nickel... jusqu'à ce que j'ouvre internet. J'ai bien regardé, sa carte sans-fil est activée, par contre, quand je vais dans panneau de configuration -> Connexions réseau et Internet -> Connexions réseau... il n'affiche aucune connexion!

Pourquoi?!

Merci à l'avance pour vos réponses!

À plus!

8 réponses

Lavikori Messages postés 7 Statut Membre

Uuup!
0

Il y a vraiment personne qui peut m'aider? :s
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
Vérifie dans gestionnaire des périphériques s'il y a un point d'interrogation jaune pour carte réseau, Si oui, peut-être un pilote manquant ? Installe-le à partir du CD d'installation de la carte réseau sans fil.
0

Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai fais ce que tu m'as indiqué, et ça fonctionne maintenant... merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

De rien et n'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
0

Ah, c'est vrai ^^

Par contre, maintenant, j'ai un autre problème... le son de l'ordinateur ne fonctionne pas, j'ai bien cherché avant de poster, je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai regardé entre autre dans les pilotes, ils sont bien installés.
(Je parle du même ordinateur)
0

T'as bien vérifié en faisant clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel et dans gestionnaire des périphériques, s'il n'y avait pas de point d'interrogation jaune ?
0
amine00 Messages postés 142 Statut Membre 33

Pour le son assure toi d'avoir installé le driver plus çà:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver

c'est souvent de là que vient le probleme
0