REINSTALLE WINDOWS XP

Celso -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A tous !!!

Je voudrai reinstallé Windows xp de mon pc portable mais je né pa le cd d'installation

ya un autre moyen de le faire sans le cd

JE SUI PERDUE AVEC CA

MERCI D'AVANCE !!!!! SI VOUZ AVEZ LA SOLUTION
A voir également:

9 réponses

squizz

hey ? pk tu veu re1stalé windos c telmen nul
1
Celso

g trop de probléme c pour ca
0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

Bonjour,

Et bien non, il n'y a pas d'autre moyen d'avoir xp que d'avoir un disque d'installation, peut-etre que la marque qui t'as vendu ton ordi est capable de te fournir un disque d'installation mais c'est payant le plus souvent et assez cher.
0
Celso

ok merci bien
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Celso
La plupart des PC vendus preequipes, ont une parttion cachee et un programme Recovery pour faire cela. Quelle est la marque et les references de to PC?
A+
0
Celso

la maque et acer aspire 5100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Regardes la reponse de ce post que je viens de donner, la procedure avec XP est la meme.
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12680186 reinstallation vista sur un acer x1700?#1
0
Celso

le code se né pa 000000
0
Celso

dit moi le code se né pa 000000
0
squizz

"G trop de probléme c pour ca"

install linux a la place c telmen mieu
0
DJ-Style Messages postés 99 Statut Membre 2

tant a pas marre de faire des reflexion "squizz" au lieu de critiquer tu feré mieux de te renseigner anvant de parler , est aparer tout chaqun c'est gouts
0
citron77 Messages postés 26 Statut Membre 2

Hello bonjour,
RÉPONSE SÉRIEUSE !
Regarde ma démarche... sous citron 77 = résolu !
j'ai tout essayé pour réinstallé Windows XP 2002/03 Pro ! J'avais supprimer des composant et pffff j'ai enlevé des trucs importants !
- Si tu as la clé d'activation écrit quèque part OK tu peux aller sur le site de Windows et le réactiver !
- Si tu ne l'as pas tu as avantage à t'acheter Wndows 2007 qui ne coûte pas 100.-CHF !
Attention j'ai remarqué que l'achat en ligne coûte 30-40.- CHF plus cher que chez un revendeur en magasin...
Bonne chance. Bizzz Marion
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Celso
Ton PC demarres t'il encore?
A+
0