Drivers videos acer E351-JB72
jumasanderic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon cousin m'a reinstallé window par dessus l'ancien a cause d'un virus;j'ai pu facilement télécharger les drivers sons mais impossible d'avoirs ceux pour la video ...sachant que sur le site d'acer mon ordi c'est a dire le acer aspire E351-JB72 n'y est pas!
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
mon cousin m'a reinstallé window par dessus l'ancien a cause d'un virus;j'ai pu facilement télécharger les drivers sons mais impossible d'avoirs ceux pour la video ...sachant que sur le site d'acer mon ordi c'est a dire le acer aspire E351-JB72 n'y est pas!
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
A voir également:
- Drivers videos acer E351-JB72
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
salut,
je ne trouve pas ce modèle sur le site acer.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
je ne trouve pas ce modèle sur le site acer.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
jumasanderic
ce ne sont pas des points d'interrogation mais des points d'exclamations jaunes juste avant "controleur vidéo" et "usb camera"....
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
alors il y en a deux:*
USB\Vid_0471&Pid_0327&Rev_0101&MI_00
USB\Vid_0471&Pid_0327&MI_00
Ps : site au post d'hier j'en ai trouvé une parti que j'ai télécharger donc ça ne fait plus les vagues quand je descends sur la page mais apparemment il m'en manque encore puisqu'il n'y a plus qu'un point jaune....
USB\Vid_0471&Pid_0327&Rev_0101&MI_00
USB\Vid_0471&Pid_0327&MI_00
Ps : site au post d'hier j'en ai trouvé une parti que j'ai télécharger donc ça ne fait plus les vagues quand je descends sur la page mais apparemment il m'en manque encore puisqu'il n'y a plus qu'un point jaune....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une web cam philips non ?
https://www.usa.philips.com/c-p/SPC600NC_37/vga-cmos/support
https://www.usa.philips.com/c-p/SPC600NC_37/vga-cmos/support
oui c'est une philips j'ai cliqué sur le lien mais apperemment je ne peux pas telecharger l'acces m'est reffusé...
d'autre part en essayant de telecharger je sais pas quoi comme driver mon ordi m'a reffusé l'acces a internet a cause de la carte reseau donc j'ai fais u
ne restauration du système mais du coup j'ai perdu les drivers videos que j'avais trouvé et les "vagues "sont réapparues...(je ne sais plus comment je les avais téléchargé )
d'autre part en essayant de telecharger je sais pas quoi comme driver mon ordi m'a reffusé l'acces a internet a cause de la carte reseau donc j'ai fais u
ne restauration du système mais du coup j'ai perdu les drivers videos que j'avais trouvé et les "vagues "sont réapparues...(je ne sais plus comment je les avais téléchargé )
tu as fais une fausse manip ? ou ton pc est instable ?
tu as fais une fausse manip ? ou ton pc est instable ?