Saut de page et format de première page
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur Open Office, dans la première page je change le format (header, colonnes...) mais voilà que dès que je fais un saut de page (manual break), il me reproduit le format de la première page partout où il y a des manual break.
Comment faire pour conserver le format de la première page UNNIQUEMENT sur la première page et que le reste des pages soit par défaut (ou format différent)?
Merci
Sur Open Office, dans la première page je change le format (header, colonnes...) mais voilà que dès que je fais un saut de page (manual break), il me reproduit le format de la première page partout où il y a des manual break.
Comment faire pour conserver le format de la première page UNNIQUEMENT sur la première page et que le reste des pages soit par défaut (ou format différent)?
Merci
A voir également:
- Saut de page et format de première page
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Un grand classique que l'on peut trouver facilement :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic5769.html
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic5769.html
J'ai dû mal m'exprimer, en fait j'arrive à créer un style de page uniquement pour la première page, sauf que quand je fais "saut de page", Open office semble croire que c'est un autre document (alors que je suis dans le même) et me reproduit la première page.
Donc si pour une raison quelconque je saute des pages pour la lisibilité du document (au lieu de faire des Entrée, ce qui est la pire des choses à faire) je ne veux pas avoir la mise en page de la première page, qui en plus a un fond bleu. Donc voir ce fond bleu reproduit à différents endroits du texte alors qu'il n'a pas lieu d'être, c'est embêtant!
Donc si pour une raison quelconque je saute des pages pour la lisibilité du document (au lieu de faire des Entrée, ce qui est la pire des choses à faire) je ne veux pas avoir la mise en page de la première page, qui en plus a un fond bleu. Donc voir ce fond bleu reproduit à différents endroits du texte alors qu'il n'a pas lieu d'être, c'est embêtant!