Redemarrage
djeff
-
MzB-Zinou Messages postés 116 Statut Membre -
MzB-Zinou Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,à tous j'ai un pc powermate vt de 800mhz est en panne.
le probleme est la suivant: déque je redemarre mon pc 5 minuts aprés sa se redemarre par fois sa dure jusqu'à 30minuts et sa se redemare,j arrive pas à faire mes tp.je ne sais pas pourquoi sa se redemarre tout le temps.
le probleme est la suivant: déque je redemarre mon pc 5 minuts aprés sa se redemarre par fois sa dure jusqu'à 30minuts et sa se redemare,j arrive pas à faire mes tp.je ne sais pas pourquoi sa se redemarre tout le temps.
A voir également:
- Redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
19 réponses
avant de penser a un souci de ton ordi tu ferais bien deja de regarder tes mises a jour int explorer 6 , on est au 8
apres y a tout le reste
j'imagine !!!!
installe deja ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
deja une fois t'auras fait ca ton pc devrait apprecier un peu plus
apres y a tout le reste
j'imagine !!!!
installe deja ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
deja une fois t'auras fait ca ton pc devrait apprecier un peu plus
j'en sais rien je connais pas ton ordi
mais avec les mises a jour il aura deja une seconde vie
installe le logiciel que je t'ai mit au dessus et tu verras si ca va mieux
si la y a pas de resultats une fois fini c'est que t'as un souci
mais avec les mises a jour il aura deja une seconde vie
installe le logiciel que je t'ai mit au dessus et tu verras si ca va mieux
si la y a pas de resultats une fois fini c'est que t'as un souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est un problème de compatibilité, tu voudra mieux réinstaller tes drivers...
Le logiciel proposé par Rossi semble aussi une bonne idée, tu dois essayer en tout cas
Le logiciel proposé par Rossi semble aussi une bonne idée, tu dois essayer en tout cas
arf ok desole,
donc dans ce cas essaye ce logiciel il scan en 2min ton pc et te dira tout ce qu'il te manque en mise a jour
donc dans ce cas essaye ce logiciel il scan en 2min ton pc et te dira tout ce qu'il te manque en mise a jour
apres avoir scan il affiche:
security threats: 0
secunia system : 100%
et sa commence a se redemarré et maintenant c'est presque à chaque 2minuts
security threats: 0
secunia system : 100%
et sa commence a se redemarré et maintenant c'est presque à chaque 2minuts
fais aussi java
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment
et desinstalle l'ancien dans panneau configuration desintaller programme
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment
et desinstalle l'ancien dans panneau configuration desintaller programme
voila par ex
pas mal ca msg 11
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci
pas mal ca msg 11
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'est
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci
Sa fait presque 3jours depuis que j ai installé le systeme et jusqu'à maintenant je n ai pas installé aucune logiciel.
Alors le problème est dans le Hardware, il me semble que ton pc est super ancien, tupeut nous donner la configuration ça sera très utile
Ben je suis un amateur de l'informatik explique moi bien le type de configuration que tu veux savoir
Je te laisse avec lui, je dois dormir, enfin je pense que le problème vient du ventilo du processeur qui ne peut pas réduire la température et puis le processeur surchauffe et le pc redémarre, il nous a dit que le problème vient récemment alors sûrement c'est ta cause de l'installation d'une version de système d'exploitation qui dépasse les performances de son PC, automatiquement le processeur surchauffe et voilà...