Trouver un port ouvert
donald7
Messages postés
10
Statut
Membre
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai besoin d'acceder a un serveur dédié windows server 2003,que j'ai loué chez ovh,à partir d'un reseau d'entreprise, (un centre d'affaire dont je suis le locataire) qui a fermé le port 3389 normalement utilisé pour le bureau a distance . Ils prefèrent vendre l'hégergement du serveur chez eux apparemment.
j'ai compris comment modifier la base de registre de mon serveur pour spécifier un autre port.
mais j'aimerais savoir comment repérer facilement un port qui serait ouvert sur le firewall du reseau.
ca serait plus simple que de faire 65000 essais :-)
merci
donald
j'ai besoin d'acceder a un serveur dédié windows server 2003,que j'ai loué chez ovh,à partir d'un reseau d'entreprise, (un centre d'affaire dont je suis le locataire) qui a fermé le port 3389 normalement utilisé pour le bureau a distance . Ils prefèrent vendre l'hégergement du serveur chez eux apparemment.
j'ai compris comment modifier la base de registre de mon serveur pour spécifier un autre port.
mais j'aimerais savoir comment repérer facilement un port qui serait ouvert sur le firewall du reseau.
ca serait plus simple que de faire 65000 essais :-)
merci
donald
A voir également:
- Trouver un port ouvert
- Trouver adresse mac - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
22 correspond au protocole ssh et je l'utilise via putty
443 pour l'instant est accessible effectivement mais j'envisage d'héberger des sites web et ca posera alors un probleme
il doit y en avoir d'autres possibles mais comment les scanner sur le reseau ?
Essaye 8080 sinon ?