Wifi -_-
Knacki
Messages postés
153
Statut
Membre
-
black03 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
black03 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour =)
Voila après avoir "remi a zéro" l'ordi de mes parents, je n'arrive plus a connecter en wifi, le probleme c'est que ca se conencte puis se deconecte ausstot, j'essaye de réparer la conexion mais ca s'arrete sur reinisialisation de l'adresse IP... et ca bloque je saispas trop quoi faire ! Svp de l'aide
Merci de vos futur réponses :)
Bonjour =)
Voila après avoir "remi a zéro" l'ordi de mes parents, je n'arrive plus a connecter en wifi, le probleme c'est que ca se conencte puis se deconecte ausstot, j'essaye de réparer la conexion mais ca s'arrete sur reinisialisation de l'adresse IP... et ca bloque je saispas trop quoi faire ! Svp de l'aide
Merci de vos futur réponses :)
A voir également:
- Wifi -_-
- Volte wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
4 réponses
voilà j'ai pris une free box et je voudrais me connecter par wifi sur mon pc, j'ai suivi tous les instructions de free mais je retrouve rien comme s'il n'y a pas wifi sur mon pc; model pc: packard bell; easynote s/n:646300200230 aider moi svp