Cherche aide pour blog

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai ouvert un blog parlant de catch et des stars mais le probleme c'est que je ne suis pa tro douer pour mettre les liens ect.... Alors je cherche quelqun qui pourrait me faira ma page d'acceuil et c'est tout . Si vous le souhaiter alors envoyer moi un message et je vous direz mon mot de passe et le nom du blog et ce que je veux comme page d'acceuil merci :) .

19 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

C'est ton blog, pas le notre !

Navigue sur d'autre blog .. fais marcher un peu ton imagination .. informe toi un peu plus, sans faire ce genre de demande..

Et un mot de passe ne ce donne pas.
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Je t'ai rien demander c'est mon blog

Mais oui !

Après tout si ta envie de donner ton mdp a n'importe qui, c'est ton problème ;-))
1
Utilisateur anonyme

je ne tais pas manquer de respect j'ai juste di tai toi mais je peux etre beaucoup plus malpoli alors .... Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Va le signaler si tu veux mais je n'ai rien a me reprocher pour moi je ne t'es pas insulter :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Titine, si tu continues comme ça, c'est moi qui signale ton sujet !

On ne fera RIEN à ta place, on te mettra sur la voix etc...

Sache que ici c'est un forum informatique, pas un site où on peut trouver des gens pour faire des blogs etc...

Ceci est le dernier avertissement pour irrespect, la prochaine incartade sera signalé !

Bonne soirée, cordialement.
1
Utilisateur anonyme

Ha bon, elle n'a pas manquer de respect ?

===>
Titine59330, le vendredi 29 mai 2009 à 18:44:55

* +1
    *
    *
*

Oui je vous ai ajouter sur msn et zicktraxx je fais ce ke je veu alor tai toi merci

Et ca c'est quoi ?

Et oui ce forum est fait pour demander de l'aide, mais elle, elle voulait qu'on lui fasse tout le travail.

Donc au lieu de venir faire le "malin" sur un post auquel tu n'as jamais participer, je te conseilles de bien lire tout le sujet avant de faire des commentaires !

Merci !
1
Utilisateur anonyme

C'est pas en envoyant un email hors forum, que tu participes à ce post -_-"

Je ne fais pas le malin, je remets les gens à leur place, toi en l'occurrence, vu que tu n'as pas lu la charte, et qu'il est interdis de demander qu'on fasse tout à votre place(chose que la créatrice du blog à demander^^)

Maintenant stop, ou c'est un avertissement.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

Svp est ce que quelqun peut maider :)
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai rien demander c'est mon blog et alors j'ai besoin d'aide pour les lienss une fois que ma page d'acceuil est faite et que je sais comment faire certaines chose c'est bon et si c'est pour poster ce genre de message sur ce topic ce n'ai pas la peine .
Cordialement....
0
aider

envoi moi un mail prondine@hotmail.com je verrai ce que je faire
0
Utilisateur anonyme

oui je vous ai ajouter sur msn et zicktraxx je fais ce ke je veu alor tai toi merci
0

0

C'est quand même un manque de respect.
Lis bien la charte et tu verras bien !

Et encore je pourrai faire fermer ton topic,
Mais je ne vais pas le faire signaler ;-))
0

Non tu ne ma pas insulter, certes.

Mais ce que tu ma dis est un peu un manque de respect, de plus il y a des coordonnées personnelles sur le topic.
On va arrêter la.

Bonne chance a toi !
Ps : je ne signalerai pas ton sujet ;-)
0
Utilisateur anonyme

DACCORD MAIS BON.... C PA GRAVE MERCI
CORDIALEMenT !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Mdr un forum c'est pour demander de l'autre et deja il a pas manquer de respect alors stop quoi
Il a demander et deja si vous étés pas content sur se sujet vous répondez pas µ
Alors stop délire quoi il a rien fait de grave et vous vous ..... ALLO
0
Utilisateur anonyme

Sauf mec j'ai participer sauf je lui est envoyais un email :/ alors c'est toi qui fait le "malin"
ET deja pour le "tai toi" c'est normal regarde se que le mec a mit avant
bY ....
0
Utilisateur anonyme

MDRRR
0
Utilisateur anonyme

lol
0