Probleme de syntaxe
nw.nain
-
nw.nain -
nw.nain -
Bonjour,
bon tout est dans le titre j'ai écrit un peu de code et étant débutant j'ai quelques problème avec la syntaxe :
1 / le premier :
<td><a class="acjouter" href="javascript:ajaxFileUpload('.$com_courant['id'].')"><span>Ajouter</span></a></td>
qui renvoi à
function ajaxFileUpload(id){
window.open('upload.php?id='+id'','envoi de fichier','width=300,height=150');
}
le truc c'est que je voudrait que ça ouvre upload.php avec id= id en paramètre de la fonction mais j'ai essayé de plusieurs façons je n'y arrive pas .
2 / j'ai une formulaire :
form name="form1" action="create_user.php" method="POST">
<fieldset>
<label for="name">Login</label>
<input type="text" name="name" id="name" class="text ui-widget-content ui-corner-all" />
<label for="password">Mot de passe</label>
<input type="text" name="password" id="password" value="" class="text ui-widget-content ui-corner-all" />
</fieldset>
</form>
si le formulaire est bien remplit je veut faire :
if (bValid) {
$(this).dialog('close');
var url1="create_user.php?name=";
var url3="&password=";
window.location.replace(url1+document.form1.name.value.toString()+url3+document.form1.password.value.toString());
la aussi la syntaxe ne doit pas etre la bonne!
si quelqu'un connait la bonne syntaxe pour effecteur ces opérations je suis interessé
merci d avance
Cordialement
bon tout est dans le titre j'ai écrit un peu de code et étant débutant j'ai quelques problème avec la syntaxe :
1 / le premier :
<td><a class="acjouter" href="javascript:ajaxFileUpload('.$com_courant['id'].')"><span>Ajouter</span></a></td>
qui renvoi à
function ajaxFileUpload(id){
window.open('upload.php?id='+id'','envoi de fichier','width=300,height=150');
}
le truc c'est que je voudrait que ça ouvre upload.php avec id= id en paramètre de la fonction mais j'ai essayé de plusieurs façons je n'y arrive pas .
2 / j'ai une formulaire :
form name="form1" action="create_user.php" method="POST">
<fieldset>
<label for="name">Login</label>
<input type="text" name="name" id="name" class="text ui-widget-content ui-corner-all" />
<label for="password">Mot de passe</label>
<input type="text" name="password" id="password" value="" class="text ui-widget-content ui-corner-all" />
</fieldset>
</form>
si le formulaire est bien remplit je veut faire :
if (bValid) {
$(this).dialog('close');
var url1="create_user.php?name=";
var url3="&password=";
window.location.replace(url1+document.form1.name.value.toString()+url3+document.form1.password.value.toString());
la aussi la syntaxe ne doit pas etre la bonne!
si quelqu'un connait la bonne syntaxe pour effecteur ces opérations je suis interessé
merci d avance
Cordialement
A voir également:
- Probleme de syntaxe
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum PHP
- Impossible d'ouvrir un fichier txt avec Python ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix - Forum Autoit / batch
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels
- Syntaxe code puk orange - Guide
mais j'arrive pas à utiliser le paramètre de la fonction 'upload.php?id='+id'' ne doit pas être correct j'ai deja essayer avec 'upload.php?id=$id ou '.$id. donc j'ai plus d idée .
pour le 2 il s'agit d'un formulaire qui permet la création d'un client quand je clic sur création je vérifie le formulaire ça sa marche sans soucis ensuite si il est valide je veut pareil creer une url du genre
create_user.php?name=lechamp1demonform$password=lechamp2demonform
j'espère m'être fait comprendre .
cordialement