OK

j.piette -  
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, message spécialement pour Brupala et Vinc
Voili...voilou...voilà !
Encore merci à tous les deux pour les conseils, j'avais promis de vous dire comment je m'étais planté et bien, grâce à vous... j'ai réussi ma connexion WIFI.
Elémentaire, mon cher...., sauf pour un qui débute, qui n'y comprend pas grand'chose et qui doit d'abord savoir ce que signifie tous ces sigles barbares.
C'est peut-être le seul reproche que le vieux prof que je suis adresserait à mes conseilleurs : pour vous, c'est élémentaire mais pour nous, il faut nous expliquer avec patience et gentillesse.
On a beau lire et relire (CCM : très bien !) mais ça ne fait pas toujours tilt. Alors, quand il le faut, une pédagogie pour bébés-surfeurs svp.
Encore merci à tous les deux et CHAPEAU pour votre disponibilité et votre patience.
papi.

1 réponse

brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

:-)
bien,
mais tu aurais pu continuer sur l'autre discussion au lieu d' ouvrir cette nouvelle.
pense aussi à passer l'autre en résolu .
hélas , pour nous à distance, il n'est pas facile d'évaluer sans y passer beaucoup de temps l'état des connaissances de l'interlocuteur:
certains se sous estiment et d'autres, le contraire ;-)
0