Curseurs de souris
Richard coeur de lion
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Messieurs , Mesdemoiselles ;
Je vous souhaite à l ' avance un très bon week-end ! Bon voilà ce qui m' amene depuis 3 jours j ' ai mon curseur de souris qui s ' est mis à delirer , il tremble , ne reste pas en place ect......Alors que je n ' ai rien changer dans mon ordinateur , ma souris est une cordless mouse MX 1000 laser et donc sans pile puisque le socle est alimenté
par la prise de courant ,je ne vois pas ou est le problème ayant cherché les solutions un peu partout et avec des reponses un peu farfelues et abbérhantes , donc comme vous etes des experts en la matière pour les resolutions des multiples problèmes que l ' on vous demande je pense pas me tromper de personnes . !
A l ' avance merci et recevez mes sincères salutations repectueuses
pierrelebigot@sfr.fr
Messieurs , Mesdemoiselles ;
Je vous souhaite à l ' avance un très bon week-end ! Bon voilà ce qui m' amene depuis 3 jours j ' ai mon curseur de souris qui s ' est mis à delirer , il tremble , ne reste pas en place ect......Alors que je n ' ai rien changer dans mon ordinateur , ma souris est une cordless mouse MX 1000 laser et donc sans pile puisque le socle est alimenté
par la prise de courant ,je ne vois pas ou est le problème ayant cherché les solutions un peu partout et avec des reponses un peu farfelues et abbérhantes , donc comme vous etes des experts en la matière pour les resolutions des multiples problèmes que l ' on vous demande je pense pas me tromper de personnes . !
A l ' avance merci et recevez mes sincères salutations repectueuses
pierrelebigot@sfr.fr
A voir également:
- Curseurs de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad